Bonjour, j'ai plutot l'habitude de participer au forum actualites internationales, mais là j'ai besoin d'un conseil et plutot de la part de jeunes mamans. Voilaje vous expose mon probleme: je suis marié depuis3 ans et tout se passe super bien hamdoulilai. Avec ma femmenous sommes depuis le debut tres procheet on adore rester " coller ensemble " le plus souvent possible: on se prend souvent dans les bras, je pose ma tete sur ses genoux, on cuisine ensemble...mais voila je suis aussi heureux papa d'unpetit garcon de 1 an et demi quej'adore! Mais mon petit bout de choux est tres possessif! De puis 6 mois il ne supporte pas ma proximité avec sa maman. Quand il nous voit les bras l'un dans l'autre, il crie, il pleure, il me mord ou il me griffe le visage...cette situation nous perturbe beaucoup car je ne veux pas faire souffrir mon petit ange adoré, mais en meme temps je ne peux pas me passer de caliner ma femmedés que je suis à la maison. Est ce que vous avez aussi vecu cette situation? À quel age cette possessivité passe?
J'ai 35 ans et ma femme a allaité le bout de choux pendant 1 an et 3 mois.
Merci de m'aider
J'ai 35 ans et ma femme a allaité le bout de choux pendant 1 an et 3 mois.
Merci de m'aider