Besoin de conseils pour mon mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AyaAriana
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes les bladinnettes =),

Je vous fait part de ma situation. Cela fait près d'un an que je suis fiancée ( j'ai fait le hlal avec présence de l'imam) mais je n'est pas fait encore la fête de fiancaille.

Mon fiancé est marocain et il vit au maroc. Autrement dit, il faut prendre compte le temps de la démarche pour lui faire le visa.

Mon fiancé me laisse le choix de faire soit les fiancailles ou directement le mariage.

Que dois-je faire ? :love:

Bonjour à toutes les bladinnettes =),

Je vous fait part de ma situation. Cela fait près d'un an que je suis fiancée ( j'ai fait le hlal avec présence de l'imam) mais je n'est pas fait encore la fête de fiancaille.

Mon fiancé est marocain et il vit au maroc. Autrement dit, il faut prendre compte le temps de la démarche pour lui faire le visa.

Mon fiancé me laisse le choix de faire soit les fiancailles ou directement le mariage.

Que dois-je faire ? :love:

J'ai pas compris
Ce que tu appelles le "hlal" c'est un mariage non ? Pourquoi se fiancer et ensuite se remarier ?

Vous avez envie de quoi ? Vivre ensemble ou rester fiancés ?! On peut pas décider à ta place

Si vous êtes prêts allez y pourquoi toutes ces étapes ?

Salam, c'est à toi de choisir est pas les autres. Je pense que tu veux faire un regroupement familiale après mariage, cela vas prendre du temps et de l'énergie. Bref fait tout correctement les fêtes etc... On se marie qu'une fois (normalment)

Retour