Besoin de discuter avec des soeurs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soofyaa
  • Date de début Date de début
Salem Aleycoum Wa rahmatullah wa barakatuh ,
Depuis peu je suis " convertie" et je souhaiterais, n'ayant pas de fréquentations musulmanes ( féminines), communiquer avec des soeurs si cela interèsse..
je me sens assez seule car mes fréquentations ne suivent pas ma religion et cest un mode de vie complètement different, cest meme parfois assez dur, jai l'impression de ne pas faire partie du meme monde !
alors avis aux convertie ou aux autres qui voudraient échanger des points de vue ou tout autre discutions incha'Allah !;)

Que Dieu t'aide inshallah. Je sais pas si ta facebook, mais il y a pas mal de page pour les soeur converti et tout, tu peut echanger tes point de vue, faire de nouvelles connaissances, amies et surtout élargir tes conaissances :)

Salem Aleycoum Wa rahmatullah wa barakatuh ,
Depuis peu je suis " convertie" et je souhaiterais, n'ayant pas de fréquentations musulmanes ( féminines), communiquer avec des soeurs si cela interèsse..
je me sens assez seule car mes fréquentations ne suivent pas ma religion et cest un mode de vie complètement different, cest meme parfois assez dur, jai l'impression de ne pas faire partie du meme monde !
alors avis aux convertie ou aux autres qui voudraient échanger des points de vue ou tout autre discutions incha'Allah !;)

il ne s'agit pas de rempore avec le passe mais de se reconcilier .

Coucou à toi.

Tout d'abord bienvenue parmi nous.
Je sais que tu dois te dire que tu es trop en contradiction avec tes anciennes connaissances seulement n'oublie pas que l'Islam ne doit pas te ener à l'exclusion.
Ton désir de vouloir fréquenter aussi des filles qui semblent plus te ressembler est logique. Il ne doit cependant pas t'amener à couper les ponts avec els autres parce qu'ils ne respectent pas les même principes que toi. une erreur souvent commise lors d'une conversion.

En tout cas, je te souhaite de te plaire dans ta nouvelle vie Incha Allah.

hello
je suis à ta disposition pour discuter, je suis un peu dans la même situation que toi, je ne cotoie de musulmanes au quotidien... sauf ma mère
;)
tu n'as pas de mp encore mais au plaisir, on echangera des adresses mails si tu veux...

Euhh ou ai-je dis que je rompai avc le passé?
Je ne me met pas à l'écart des autres je cotoie tjs les mm connaissances mais comme je l'ai dis ce n'est pas le mm " monde" ni les mm sujets de conversations, on va dire que ces filles parlent bcp de choses " haram", et ce sont des choses que je dois laisser derrière moi puisque je me suis mnt repentie.
Merci pour vos msg :)
Toi; comment je fais pour avoir un MP ? lol

Retour