Besoin de renseignements sur le visa étude pour la belgique

salut les amis, je suis nouveau sur ce forum, S.V.P les amis je veux que vous me donniez des renseignements sur la demande du visa étudiant de Belgique avec le nouveau bureau visabel
est ce que c'est obligatoire de passer par ce bureau ? vous pouvez m'expliquer les démarches nécessaires ou bien c toujours utile de passer par le consulat de Belgique à Casablanca ?
autre je veux savoir la somme dont elle doit avoir le garant pour le non refus de visa ? merci d'avance j'ai vraiment besoin de votre aide .
 
bonjour Boella, merci pour ta réponse déjà, oui je suis admis à ULB pour faire la première année de Master en Gestion des ressources humaines. S.V.P je suis besoin de votre explications merci d'avance .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
pas de réponse ?? S.V.P j'ai besoin de votre aide mes amis :(. Merci d'avance

salame,
Boella t'a demandé, si tu as fait la demande d'equivalence de tes documents, d'abord.
Moi, je t'invite à prendre contact avec la consulat d'au moins, ils te donneront les procedures à suivre + documents à fournir en ce concerne ton dossiers en cas de depot de visa.ok
bonne chance
 
bonjour les amis SVP kamikaze vous pouvez me donner quelques informations:
- les papiers que je dois légaliser auprés du visabel et aussi si je peux déposer la demande le même jour de la légalisation ?
- ça prend combien de temps le traitement de visa ?
- quel est la somme d'argent que mon garant doit déposer sur son son compte bancaire?

SVP répondez moi j'ai besoin de votre aide le plus tot possible .
 
Haut