Besoin de vos idées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum
voila je dois reprendre contact avec un oncle que je n'ai pas vu depuis tres longtemps et qui a eu des conflits avec ma famille
je pensait lui envoyer une lettre pour commencer
je demande a mes frere et soeur de bien vouloir m'aider et de ne pas tourner en derision ce post comme c'est souvent fait

allo,
Mon oncle ça va;
c'est ahmed ton neveu;
à chaque fois je pense à t'appeler mais la vie m'empêche;
j'espère que tout le monde va bien;
ce serai un plaisir de vous accuilir chez moi pendant les vacances prochaines..
et le tour sera joué.

ba y'a eu bcp de conflits etc et si je l'apelle et qu'il refuse de me parler je doit continuer de l'apeler de temps meme s'il refuse a chaques fois?

Oui meme s'il refuse de te parler, ne desespere pas et rappelle le de temps en temps pour prendre de ses nouvelles.Il va bien voir un moment donné que tu en as marre de ces conflits et que tu veux renouer avec et tout arranger.Tu perds rien en faisant ça au contraire

Salam alaykoum
voila je dois reprendre contact avec un oncle que je n'ai pas vu depuis tres longtemps et qui a eu des conflits avec ma famille
je pensait lui envoyer une lettre pour commencer
je demande a mes frere et soeur de bien vouloir m'aider et de ne pas tourner en derision ce post comme c'est souvent fait

Salam,

Recontacte le comme tu le sens..S'il te porte aussi de l'affection, il saura t'ouvrir ses bras, inchAllah..

Les liens du sang sont trop importants.

Commence par un appel téléphonique, et même s'il peut paraitre froid à premier abord, persévere...

Salam
avant de l'appeler tu faire deux rak'at et tu dis bismillah avant de composer son numéro
avec l'aide de Dieu, il raffermira ta langue et ton discours avec ton oncle et il aidera celui ci a t'ecouter
Allah 3ala kouli chay in kadir.

Retour