Besoin de vos lumières.. âmes généreuses..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Un type d'une administration m'a rendu un grand service. Je ne le connais pas mais je tenais tout de même à le remercier..

Le soucis c'est que je ne sais pas comment. Il ne m'a pas non plus accordé quelque chose d'extraordinaire mais disons que son geste m'a permis un grand soulagement.. puisque que je n'avais pas à tout refaire de A à Z :malade:

Il n'était normalement pas autorisé.. la procédure exigeait d'être plus stricte, mais voilà le type a été cool alors je veux le remercier d'un petit geste.

Vous penseriez à quoi ?

Si tu le remercie avec un "petit geste" il va croire que tu le dragues. Dis lui merci et puis basta.

Et précises lui que t'es prête à lui rendre service si lui aussi à besoin de toi. C'est suffisant je pense. :)

salut,

Tu lui dit juste "merci" avec un beau sourire et c'est bon, il ne s’attend pas a un bouquets de rose.

Oui mais bon..

Non c'est évident que je ne pensais pas à un bouquet de roses :D

C'est un mec..

En fait c'est juste que je n'ai jamais rien offert à quelqu'un que je ne connais pas. Il faudrait que je trouve un truc passe partout.

Tout le monde aime les macarons non ?

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Un type d'une administration m'a rendu un grand service. Je ne le connais pas mais je tenais tout de même à le remercier..

Le soucis c'est que je ne sais pas comment. Il ne m'a pas non plus accordé quelque chose d'extraordinaire mais disons que son geste m'a permis un grand soulagement.. puisque que je n'avais pas à tout refaire de A à Z :malad e:

Il n'était normalement pas autorisé.. la procédure exigeait d'être plus stricte, mais voilà le type a été cool alors je veux le remercier d'un petit geste.

Vous penseriez à quoi ?
Hihihihi puisqu'il n'y était pas autorisé, remercie-le avec quelque chose qui ne l'est pas non plus :sournois:

Un petit cadeau, chocolat, pâtisseries etc...

Si tu le remercie avec un "petit geste" il va croire que tu le dragues. Dis lui merci et puis basta.

Et précises lui que t'es prête à lui rendre service si lui aussi à besoin de toi. C'est suffisant je pense. :)

C'est vrai, tu as raison, je pourrais tout simplement lui dire que je peux l'aider au cas où si besoin. Mais bon.. c'est la phrase type que bcp disent laissant penser qu'on ne les rappellera jamais.

Je veux juste lui offrir un petit truc en reconnaissance car cela m'a bcp bcp aidé. Un petit geste mais juste assez compte tenu de son aide, vous voyez ?

Oui mais bon..

Non c'est évident que je ne pensais pas à un bouquet de roses :D

C'est un mec..

En fait c'est juste que je n'ai jamais rien offert à quelqu'un que je ne connais pas. Il faudrait que je trouve un truc passe partout.

Tout le monde aime les macarons non ?

Écoute, dit juste merci!!
Quand quelqu'un contourne le règlement de son job, il espère que cela reste discret!!

Hihihihi puisqu'il n'y était pas autorisé, remercie-le avec quelque chose qui ne l'est pas non plus

Un petit cadeau, chocolat, pâtisseries etc...

lol !
Hep hep c'est juste un mec d'une administration.. on arrête le film tout de suite :D

Justement côté friandises :), je pensais aux macarons, j'imagine qu'un peu tout le monde aime ça non ?

Ou bien alors des truffes au chocolat ?

Retour