besoin de votre aide...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibntatou
  • Date de début Date de début

ibntatou

Viva Montréal
je ss marié au maroc avec mon fiancé il y a 4 mois de sa ont a tt remplie la trousse de parrainage ont a tt pr le parrainge mais malheureusement a mon arrivé ici au canada je perdais mon travail alors je peut pas envoyé le dossier parrainage pour enfin vivre avec mon mari stppp as-tu un solution pr moi et mon mari ???

je ss marié au maroc avec mon fiancé il y a 4 mois de sa ont a tt remplie la trousse de parrainage ont a tt pr le parrainge mais malheureusement a mon arrivé ici au canada je perdais mon travail alors je peut pas envoyé le dossier parrainage pour enfin vivre avec mon mari stppp as-tu un solution pr moi et mon mari ???

moi je ne connais pas ce genre de parrainage...mais ce que je sais que la marine oùu la parrainée devra subenvir aux besoins de son parrain pendant 3 ans...toi tu es en chômage donc tu ne peux pas le parraigner maintenant vu que tu vivras certainement avec BS...

Vaut mieux consulter un avocat.

Salut Ibntatou,

En effet ta situation est difficile (ALLAH ikoun F L3wan).

Je vais te donner les coordonnées de mon avocat à Montréal. Il fait du bon travail avec

un tarif raisonable.

Allah Al Mousta3an

Mounir

Salut Ibntatou,

J'ai essayé de t'envoyer un (MP) mais je n'arrive pas.

Pourrais-tu activer stp ta messagerie.

Merci.

Mounir.

Si tu peux envoyer ta demande et déclarer le revenu de 2009.

aussi tu as les prestations d'assurance emploi, tu es qulifiée pour le parrainer.

Appelles au téléphone pour mieux te renseigner.
Ceux qui ne sont pas admissibles sont les bénéficiaires du BES.

bonne chance

Si tu peux envoyer ta demande et déclarer le revenu de 2009.

aussi tu as les prestations d'assurance emploi, tu es qulifiée pour le parrainer.

Appelles au téléphone pour mieux te renseigner.
Ceux qui ne sont pas admissibles sont les bénéficiaires du BES.

bonne chance

ah ok merci bien pr ton aide sais tres appécier

Retour