Besoin de vous les bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai vraiment besoin des bladinautes qui maitrise bien le français pour me couriger ou me formuler cette phrases ci desous je vous remercie.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Je vais envoyer la lettre par émail

Objet: Demande de renseignement.
Madame...
J'aimerai bien savoir si vous avez bien reçu ma fiche de prescription que ma conseillére du pôle emploi vous a envoyé le lundi 24 juillet 2011 par faxe à ce numéro 04.....
J'aimerai également savoir la date de la premiére réunion.

Madame,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez bien reçu ma fiche de prescription que ma conseillére pôle emploi vous a envoyé par fax en date du lundi 24 juillet au 04.....
Pouvez vous également me communiquer la date de la premiére réunion
Dans l'attente
Cordialement

Objet : Demande de renseignement

Machine,

Pourriez-vous m'accuser réception de ma fiche de prescription adressée auprès de votre service lundi 24 juillet. ainsi que la date de notre première réunion.

Formule de politesse.

Madame,
Je me permets de revenir vers vous pour m'assurer de la bonne réception de ma fiche de prescription que ma conseillére pôle emploi vous a envoyé par fax en date du lundi 24 juillet au 04.....
Merci de me communiquer la date de la premiére réunion
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

J'aurais mis ça moi :)

Madame,
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez bien reçu ma fiche de prescription que ma conseillère pôle emploi vous a envoyé par fax en date du lundi 24 juillet au 04.....
Pourriez vous également me communiquer la date de la premiére réunion
Dans l'attente
Cordialement

J'opte pour cette formulation aussi :intello:

Salam,

J'ai vraiment besoin des bladinautes qui maitrise bien le français pour me couriger ou me formuler cette phrases ci desous je vous remercie.

Madame...
J'aimerai bien savoir si vous avez bien reçu ma fiche de prescription que ma conseillére du pôle emploi vous a envoyé le lundi 24 juillet 2011 par faxe à ce numéro 04.....

bah moi quand vous avez besoin de moi bah c'est simple je suis toujours ........absent

Madame,
Je me permets de revenir vers vous pour m'assurer de la bonne réception de ma fiche de prescription que ma conseillére pôle emploi vous a envoyé par fax en date du lundi 24 juillet au 04.....
Merci de me communiquer la date de la premiére réunion
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement

J'aurais mis ça moi :)

Tu Me Déçois tjrs Sarah

vous vous decevez :(,on aurait bien voulu que ça soit autrement ...

Mais sincèrement j'ai aimé ce post ,ça prouve l'utilité de ce forum en assistance linguistique,c'est une bonne chose ...

Salam,

Madame...

Il manque certaines informations

fiche de prescription de quoi?
réunion de quoi?

Madame,

Je vous écris concernant la fiche de prescription ......envoyée le 24 juillet 2011 par ma conseillière du pôle emploi.
Pourriez vous m'accuser réception de cette dernières et par la même occasion m'informer de l'horaire et date de la réunion ....

Dans l'attente de vos nouvelles.

Bien à vous.

Signe

Salam,

Madame...

J'aimerais bien savoir si vous avez bien reçu ma fiche de prescription que ma conseillère du pôle emploi vous a envoyée le lundi 24 juillet 2011 par fax à ce numéro 04.....
J'aimerais également savoir la date de la première réunion

voilà monsieur :D

Retour