midalli
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas à Dubai, mais 300 km au sud-est de Casablanca. A Bénimellal pour être précis.
Tu m'emmene ..s'il te plais ??J'ai dépassé cette sensation il y'a bien longtemps. Je crois que maintenant c'est plutôt de l'emotion et de l'excitation
J'ai dépassé cette sensation il y'a bien longtemps. Je crois que maintenant c'est plutôt de l'emotion et de l'excitation
Tu m'emmene ..s'il te plais ??
J'aimerai trop faire un saut a l'elastique moi !
il faut emmener des couches culottes ou pas ?
sala
n'oublie pas de prendre des photo avec toi
LooooooooooolPourquoi pas. Mais ce n'est pas d'un elastique qu'il s'agit. C'est carrément de la chute libre :langue:
Loooooooooool
C'est pas grave je suis preneuse aussiiiiiiiiiiiiiii le saut en parachute aussi ça me tente bien du coup
C'est trop gentilNo problémo. La saison commence le w/e du 30/11 à Bénimellal. Quand tu veux à partir de cette date jusqu'à la mi-avril
C'est trop gentil
Mais si c'est au Maroc ça ne sera vraiment pas possible! sniiiiiiiiiiiif
Je suis de France ^^Sinon, ailleurs. En europe, en france par exemple t'as pleins de club où tu pourrais découvrir la chute libre. T'habites où exactement ?
Je suis de France ^^
Merci pour l'info
mdrrrr antivoooo...tu pourrais être mon pére !oui m'ais d'ou exactement
mdrrrr antivoooo...tu pourrais être mon pére !
Mdr antivo voyons c'est pas La Lionne que tu vas duperqu es ce que t'en sais
et puis c'est pour ma culture generale pas pour autre chose: :
Mdr antivo voyons c'est pas La Lionne que tu vas duper
hihi.. "Culture generale" je suis flatée didonc!!!
antivo ! vas chasser ailleurs. tu veux une claque ?Si ca se trouve on est voisin et on le sait méme pas
Mdr moui c'est possible..m'enfin je préférerai ne pas le savoirSi ca se trouve on est voisin et on le sait méme pas
antivo ! vas chasser ailleurs. tu veux une claque ?
T'inkiétes...cameras embarquées. On peut faire même de la vidéo
Tu aimes prendre des risques toi.
2 dan en jiu jutsu
salam
c'est encore mieux..tu nous montra inchALLAH!
Merci midalli... Il est comme un insecte qui tourne autour d'un Lion !!antivo ! vas chasser ailleurs. tu veux une claque ?
Merci midalli... Il est comme un insecte qui tourne autour d'un Lion !!
:langue:
Hahaha merci pour ce beau proverbe..en même tant un lion qui ne rage pas n'est pas un Lion"Aussi majestueux peut être le lion, une simple mouche peux l'enrager"
proverbe chinois...Non je
Merci midalli... Il est comme un insecte qui tourne autour d'un Lion !!
:langue:
Mdr c'est de toi que je parler...mais non tu n'es pas un insecte azo.