besoin des informations SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AZERG
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le monde,
voilà, on est un groupe de Marocains qui veulent faire entrer à LBLAD un certain nombre d'équipement pour les distribuer après aux gens qui ont besoins de ces trucs ( CHAISE ROULANTES, VELOS,...).
on est une assoiciation à but non lucratif.
Ma question:
quelle est la pemière étape à faire ? contacter le consulat, ou bien contacter prmièrement une autre association au BLAD ? faire un Engagement d'exportation?
Je suis perdu
Merci bien

Je te conseille de contacter le consulat en premier pour savoir comment ça marche.

Le reste devraît être facile (Paperasse).

Je pense qu'il faut identifier d'abord l'association partenaire
Ce genre d'action mérite d`^etre applaudi et encouragé.
Peut on savoir le nom de votre Asso ?

Merci mille fois.

Bonsoir AL7BAB,
On est à Rochester à New York, ( NB: j'étais auparavant à CANADA 3,5 ans) on est une jaune association de 35 membres et on est en étroite relation avec les autres associations marocaines leader aux USA, telle que
Association of Moroccans in America- NEW YORK;
Moroccan American Association –BOSTON;
Moroccan American National Association (MANA) –Washington, et d’autres…ELAKH, ELAKH, ELAKH
Parfois on arrive à obtenir des ofrres assez intéressantes da la part des entreprises ou de l’Etat pour acquérir un certain nombre d’équipement mais à condition que leur utilisation finale sera destinée aux démunis.
Les factures de ces articles sont à O $$ déclarées à la douanes.
On a contacté par e-mail le consulat marocain et ils nous ont donné un rendez-vous pour savoir comment faire. Apparemment il y des tonnes de papiers à remplir.
Ça vaut la peine
Merci les gars.

Retour