Besoin d'être rassurée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trombiya
  • Date de début Date de début

Trombiya

Mode Etourdie
Bonsoir,

Alors je prepare mon projet de fin d'étude (soutenance). Il s'agit d'une recherche.....sur X sujet :D.

Bon, ce qui me stresse à mort c'est que là on a 4 mois, dont 3 mois de stage et un mois me reste pour preparer ma recherche.

Ce qui m'ennuie c'est que rester les bras croisé et concentré que sur mon stage pendant 3 mois, tandis que mon encadrant attend l'évolution de mon travail de son coté...m'agace!

Mon cerveau bloque là, j'ignore comment organiser tout ca, mais ce qui m'inquiète surtout c'est que ce prof me fou toujours une pression, du stress (meme sans rien dire!), du coup j'ai peur qu'il aie une mauvaise impression sur moi!

Si vous avez des conseils à me donner, avec le stress j'ai vraiment du mal à reflechir comme il faut!!!!!!

Bonsoir,

Alors je prepare mon projet de fin d'étude (soutenance). Il s'agit d'une recherche.....sur X sujet :D.

Bon, ce qui me stresse à mort c'est que là on a 4 mois, dont 3 mois de stage et un mois me reste pour preparer ma recherche.

Ce qui m'ennuie c'est que rester les bras croisé et concentré que sur mon stage pendant 3 mois, tandis que mon encadrant attend l'évolution de mon travail de son coté...m'agace!

Mon cerveau bloque là, j'ignore comment organiser tout ca, mais ce qui m'inquiète surtout c'est que ce prof me fou toujours une pression, du stress (meme sans rien dire!), du coup j'ai peur qu'il aie une mauvaise impression sur moi!

Si vous avez des conseils à me donner, avec le stress j'ai vraiment du mal à reflechir comme il faut!!!!!!

a le calvaire de la soutenance, me rappelle quelques souvenirs:)
mais tu stresse car tu ne sé pas comment attaquer ton travail,??le sujet est difficile ou koi??

Bonsoir,

T'as commencé tes recherches ??

a le calvaire de la soutenance, me rappelle quelques souvenirs:)
mais tu stresse car tu ne sé pas comment attaquer ton travail,??le sujet est difficile ou koi??

En fin de compte je me demerde à la fin, cest vrai que là je sait pas trop comment commencer mais j'ai dejà fait un plan. donc ca va.

Mais ce qui me stresse bezaf cest mon prof. Par ce que deja pour ma recherche en classe vu que j'avais trooooop de travail de coté, je n'ai pas fait 100% de mes efforts sur ma recherche de classe. (j'ai eu un 16 lol et je me demande si je merite lol) alors que je lui avait dit que je ferais tel et tel truc dans ma recherche (chose que j'ai pas faite )

Daba, je panique. Je voudrais pas qu'il pense que je suis pas sérieuse lol.

Pour le sujet, ca va...

Dites combien de pages faut faire en minimum, wach ca dépend du sujet traité?

En fin de compte je me demerde à la fin, cest vrai que là je sait pas trop comment commencer mais j'ai dejà fait un plan. donc ca va.

Mais ce qui me stresse bezaf cest mon prof. Par ce que deja pour ma recherche en classe vu que j'avais trooooop de travail de coté, je n'ai pas fait 100% de mes efforts sur ma recherche de classe. (j'ai eu un 16 lol et je me demande si je merite lol) alors que je lui avait dit que je ferais tel et tel truc dans ma recherche (chose que j'ai pas faite )

Daba, je panique. Je voudrais pas qu'il pense que je suis pas sérieuse lol.

Pour le sujet, ca va...

Dites combien de pages faut faire en minimum, wach ca dépend du sujet traité?

je te comprends parfaitement, au début du travail on a envie de tout faire,on a la peche,on veut faire un travail impeccable, mais au cours du travail il ya des obstacles qui sont relatifs au sujets et d'autres d'ordre intrinseques, on est plus motivé, ou tout simplement parce que les choses ne se passent pas comme on les esperent
bref, tiens bon, dis toi que juste quelques semaines et tout sera fini et ca sera de l'histoire ancienne,
pour le nombre de pages, il faut prendre l'avis de ton encadrant et ca dépend aussi du travail, est'ce un travail dans le cadre d'une licence, master ... pour une licence par exemple 80 /100 pages ca sera acceptable mais tout depend aussi du sujet
bon courage

Retour