Besoin d'examens de Bac Sc éco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero198484
  • Date de début Date de début
Bonjour.je sus étudiant en 1er Bac Filière Sciences économiques.j'aimerais bien avoir des modèles d'examens de cette filière,surtout en ce qui concerne "Economie générale et statistique" "la Comptabilité générale et mathématiques finacières" Economie et organisation Administravtive des entreprises" Droit" Mathématiques"
Sachant que je poursuivs mes études au maroc.
alors j'espère que vous pouvez m'aider si vous pourriez bien sur.En attendant vos reponses,je vous remercie infiniment.

Je connais un endroit ou tu pourrais trouver quelque chose.. je vais chercher tout à l'heure..

En passant j'aimerai bien savoir les matières que vous étudiez vous les "Sciences Économiques et gestion" en Tronc commun et en 1bac/2bac. Merci !

Bonjour.d'abord Merci bien de me repondre.et pour les matière qu'on étudie au tronc commun,ce sont:langue arabe; anglaise;Française;Mathématiques;Informatiques;Physic;science naturelle;Education islamique;Géographie & Histoire; et philosophie,car j'ai été scientifique au tronc commun.et ce sont en générale les matière qu'on étudie au Maroc pour les scientifiques au Tronc commun.
et pour les matiéres étudiées en 1 er baccalauréat Sciences économiques et gestions sont :

l'économie générale et statistique (coéficient 4) , comptabilité et math' financiéres (4) , organisation admistrative des entreprises (3) , droit civile et commerciale (1) , informatique de gestion (2) ET aussi les autres matiéres littéraires :(français , arabe , Histoir géo , éducation islamique et philo ) et les mathématiques.
Voilà donc. en vous attendant,Merci encore une FOIS.

Salut !

Merci pour les matières .. juste qu'elles sont celles que vous étudiez en français ? et qu'elles sont celles que vous passez au Bac ?

Pour les épreuves et tous ce qui concernent votre filière, je te conseil le site 9rayti.com il y a toute une section rien que pour vous, je suis sur que tu trouvera ce que tu cherches ; )

Bonne chance et bon courage pour ton bac ; )

Bonsoir.Merci pour le site.en fet,je le connais deja et c'est supperbe.pour ce qu'on étudie au 1er bac en française,il s'agit de 3 Romain française:La Boite à Mérveille" qui est d'un écrivain marocain Ahmed Sefrioui."Antigone" qui pour Jean Anouil; Le dernire jour d'un condamné pour Vector Hugo.ça c'est pour les oeuvres.et pour les gégles,on étudie les figure de Style et d'autres chose comme Types de Texe et tout ce qui concerent l'anlysation des ouvres ainsi que les discours rapporté.....
Et vous.vous avez deja terminé vos études?

T'as pas compris ma question Hero ^^

Je t'ai demandé les matières que vous étudiez en Français.. la comptabilité par exemple ?! Et si vous les passer au bac ou pas ; )

Pour ma part j'ai déjà eu mon bac filière S.Expérimentales et je suis en 2eme fac ; )

Retour