besoin d'informations

Bonjour à tous ,

j'ai un ami au bled ( sans papier )qui aimerait bien venir vivre à bxl !
Il a un diplome de mecanique ( 2 ans d'etudes )
cmt peut-il s'y prendre pr venir , c'est - à - dire cmt obtenir un visa et devenir belge etc ?
De plus , s'il vient est ce que son diplome sera accepter ici ? si non , peut il faire une formation ou koi ?

voila je vous demande à vous pcq je n'y connais rien à ce niveau la , en esperant que vous pourriez m'aider!

je vous remercie d'avance :-)

Bonjour à tous ,

j'ai un ami au bled ( sans papier )qui aimerait bien venir vivre à bxl !
Il a un diplome de mecanique ( 2 ans d'etudes )
cmt peut-il s'y prendre pr venir , c'est - à - dire cmt obtenir un visa et devenir belge etc ?
De plus , s'il vient est ce que son diplome sera accepter ici ? si non , peut il faire une formation ou koi ?

voila je vous demande à vous pcq je n'y connais rien à ce niveau la , en esperant que vous pourriez m'aider!

je vous remercie d'avance :-)

Bonjour un ami au bled,sans papiers?il vit au Maroc ?donc il n'est pas sans papiers dans son pays je suppose

si il veut venir en Belgique il doit faire une demande de visa si c'est pour trouver du travail,il doit trouver un employeur qui accepte de l'engager et c'est son employeur qui s'occupera alors de toutes les formalités pour le contrat de travail et le visa avec permis de travail

on ne devient pas belge en ayant un visa,la nationalité belge est soumise à certaines conditions et reste une faveur accordée par l'état belge

Retour