besoin d'infos sur le marché de la distribution automatique au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
salam

je cherche à recolter un maximum d'info sur le marché de la distribution automatique au maroc et si quelqu'un peut m'aiguiller à ce sujet, je lui serais trés reconnaissant !

y a il des associations professionnelles ou des syndicats professionnels dans ce metier?

y a t ils des acteurs nationaux ou regionaux

trés urgent, merci d'avance

Distribution automatique = tout ce qui concerne les offres cafés, eau, confiseries sur lieu de travail au maroc

Juste

Il y a surtout le garçoune du café en bas, qui fait le tour des étages avec sa senniya à la main et ses berrad dyal atay :D

Blague à part, toutes les grandes et moyennes entreprises de casa (et les autres villes j'imagine) ont des distributeurs de boissons et de confiseries, mais je connais pas les acteurs du marché !

Il y a surtout le garçoune du café en bas, qui fait le tour des étages avec sa senniya à la main et ses berrad dyal atay :D

Blague à part, toutes les grandes et moyennes entreprises de casa (et les autres villes j'imagine) ont des distributeurs de boissons et de confiseries, mais je connais pas les acteurs du marché !

merci FPP,

j'avoue que l'option garçoune est à prendre en compte....

Juste

oui t'es pas interessante toi avec moul al hanoute et tes glaces à la pistach lol

Juste

je peux être interessante pour des infos sur comment ça fonctionne "moul zari3a".."moul lmehlaba".."moul snack"..sinon les machines de café ce n'est pas notre truc.. :langue:..et c'est inhumain en plus..ça tue la relation entre le serveur et le consommateur..y'a pas de "pour boire" :D

bonjour,
j'ai suivi votre discution, c'est trés intéssant, bon je veux savoir comment créer un cabinet de recrutement ou bien qu'est ce qu'il faut avoir pour créer ce cabinet de recrutement .
merci

Retour