besoin d'un conseil svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissem01
  • Date de début Date de début
Salem alycoum
Voila cela fait 3ans 1/2 que je suis avec un frere on a une relation a distance on l'a voulu et on savait que sa aller etre dur. Avant notre rencontre j'avais quelques difficultés de famille et je cherchais une personne digne de m'aimer lol et el hamdouleh je l'ai trouvé vu que mes parents été assez cool on se voyait souvent. De file en aiguille je l'ai presenté a mon frere au bout d'un ans el hamdouleh tous c'est bien passé ensuite j'ai rencontré sa famille, j'ai fait beaucoup pour notre couple quand je travaillais mon argent allait que dans les depenses de trajet et cadeaux. J'avais arrété mes études et je l'ai memes reprises pour etre plus proche de lui, mon pere m'a priss un logement. Et la a commencé mon enfer petit a petit je passé ma vie dans sa ville et mes economies s'usait de plus en plus je me disais je vais travailler et tous mais le temps est passé tellement vite. Biensur il m'aidait ausi financierement pour les billets nourriture et autres. Mais mes parents ont eu des problemes d'argent donc je narrivais plus a payer mon loyer a la fin d'année j'avais meme decidé a arreter mais mon pere maurait tué. Donc la jai entamé ma 2eme anné et au moins de juiin j'ai mis le voile bagare avec mes parents et avec mon homme on avait parlé de mariage et rotoba il allait venir je mis suis dit c'est bon mon enfer va se terminé mais rien il veut pas venir malgré qu'on s'aime et tous le monde est pour lui me fait je sais pas quoi en plus en ce moment j'ai d'enorme problemes d'argent je deprime mais grave j'arrive pas a trouver de travailler une ville de fasho ou moi jai la poisse. Je m'etais créé mon histoir et me voila desespere et en galer je sais pas quoi faire j'ai l'impression que je recolte tous ce que j'ai semets je suis triste tous plein de malheur s'enchaine et lui ne voit rien il me degoute qu'est ce que je doois faire? D'une part pour qu'il se bouge? et pour lui faire comprendre comment je me suis sacrifié pour lui ppour nous et ppour qu'il m'aide financierement je sais pas comment lui dire? desolé pour la longueur et merci pour les reponses

Wa3lekoum salam!!
Oulala ca doit etre très dur comme situation, j'espère tu va t'en sortir inchaallah!!
BAh écoute parle lui, raconte lui comme tu vien de nous le faire, tu lui di tes problèmes..., il devrait comprendre et j'espère kil réagira Inchaallah!

Salem alycoum
Voila cela fait 3ans 1/2 que je suis avec un frere on a une relation a distance on l'a voulu et on savait que sa aller etre dur. Avant notre rencontre j'avais quelques difficultés de famille et je cherchais une personne digne de m'aimer lol et el hamdouleh je l'ai trouvé vu que mes parents été assez cool on se voyait souvent. De file en aiguille je l'ai presenté a mon frere au bout d'un ans el hamdouleh tous c'est bien passé ensuite j'ai rencontré sa famille, j'ai fait beaucoup pour notre couple quand je travaillais mon argent allait que dans les depenses de trajet et cadeaux. J'avais arrété mes études et je l'ai memes reprises pour etre plus proche de lui, mon pere m'a priss un logement. Et la a commencé mon enfer petit a petit je passé ma vie dans sa ville et mes economies s'usait de plus en plus je me disais je vais travailler et tous mais le temps est passé tellement vite. Biensur il m'aidait ausi financierement pour les billets nourriture et autres. Mais mes parents ont eu des problemes d'argent donc je narrivais plus a payer mon loyer a la fin d'année j'avais meme decidé a arreter mais mon pere maurait tué. Donc la jai entamé ma 2eme anné et au moins de juiin j'ai mis le voile bagare avec mes parents et avec mon homme on avait parlé de mariage et rotoba il allait venir je mis suis dit c'est bon mon enfer va se terminé mais rien il veut pas venir malgré qu'on s'aime et tous le monde est pour lui me fait je sais pas quoi en plus en ce moment j'ai d'enorme problemes d'argent je deprime mais grave j'arrive pas a trouver de travailler une ville de fasho ou moi jai la poisse. Je m'etais créé mon histoir et me voila desespere et en galer je sais pas quoi faire j'ai l'impression que je recolte tous ce que j'ai semets je suis triste tous plein de malheur s'enchaine et lui ne voit rien il me degoute qu'est ce que je doois faire? D'une part pour qu'il se bouge? et pour lui faire comprendre comment je me suis sacrifié pour lui ppour nous et ppour qu'il m'aide financierement je sais pas comment lui dire? desolé pour la longueur et merci pour les reponses

tu devrais meme pas lui dire...c'est à lui de le voir et de le faire de lui meme....

De plus , dis toi que Dieu ne fait endurer que ceux qu'il aime ...et comme disait charles Ingalls...Dieu nous impose des épreuves pour mieux savourer les moments de bonheur

merci pour vos reponse je pensais a sa me consacrer à mes etudes c'est pas pour rien que je les ai repris mais c'est impossible je peux pas rompre malgré tous c'est un homme bien au fond mais juste pas actif et inteligent mais c'est pas mechant. j'ai pensé a tous dire comme la mais je sais pas je bloque j'ai peur de psser pour une fille qui a tjs des probleme ou une miskina tout empire et sa me detruit.Mais merci merci pour vos reponse sa fait du bien

tu savais avec qui tu te mettais je trouve que toi tu en a fais bcp comparé à lui

mnt assumes assumez tu as voulu cette histoire à longue distance

alors assumes reste digne ça ira inchallah

mais ASSUMEZ

R.Chackib s'était une mauvaise blague
Et oui j'assumes s'est qui se passe mais meme en assumant je peux demandez conseil pour m'en sortir et oui el hamdouleh je reste et resterais digne incha Allah merci

Hahahahhaaa j'imagine le jour ou je présenterai un " frère " à mon autre " frère " :D

Pétage des dents :eek:

Enfin pour revenir au sujet, il ne te manque plus qu'un boulot pour remplir ton portefeuille.... termine tes études, et lui si il compte pas venir te demandé en mariage bhein :eek tu devrai connaitre la suite.

Salem alycoum
Voila cela fait 3ans 1/2 que je suis avec un frere on a une relation a distance on l'a voulu et on savait que sa aller etre dur. Avant notre rencontre j'avais quelques difficultés de famille et je cherchais une personne digne de m'aimer lol et el hamdouleh je l'ai trouvé vu que mes parents été assez cool on se voyait souvent. De file en aiguille je l'ai presenté a mon frere au bout d'un ans el hamdouleh tous c'est bien passé ensuite j'ai rencontré sa famille, j'ai fait beaucoup pour notre couple quand je travaillais mon argent allait que dans les depenses de trajet et cadeaux. J'avais arrété mes études et je l'ai memes reprises pour etre plus proche de lui, mon pere m'a priss un logement. Et la a commencé mon enfer petit a petit je passé ma vie dans sa ville et mes economies s'usait de plus en plus je me disais je vais travailler et tous mais le temps est passé tellement vite. Biensur il m'aidait ausi financierement pour les billets nourriture et autres. Mais mes parents ont eu des problemes d'argent donc je narrivais plus a payer mon loyer a la fin d'année j'avais meme decidé a arreter mais mon pere maurait tué. Donc la jai entamé ma 2eme anné et au moins de juiin j'ai mis le voile bagare avec mes parents et avec mon homme ...........................

Salam,

Je comprend pas, tu t'es mise a porter le voile et ton mec a changé apartir de là ?
Vu que tu dis après qu'il devait venir te khtob et il a pas fait ...
J'avoue ne pas te suivre :rolleyes:

Salem alycoum
de nos jours il est plus facile d' accéder au 7aram qu' au 7allal...

faut pas désespérer, "7aja li fi8a l3akss fi8a lkheir".

c' est pas le voile qui te rapprochera le plus de dieu, c' est déjà une très bonne chose de le porter, c' est la prière qui rapproche de Dieu, invoque le et il t' exaucera.

jai pas trop compris ton histoire

moi non plus à vrai dire...
seule chose que j'ai compris c étude et mariage!!! Priviligie toujours tes etudes meme si je le sait c pas facile financierement..
enfin ca se trouve je dois etre complétement à coté de la plaque, un résumé serait une bonne chose.

normalement ton copain doit t'aider financierment si vraiment c trop dur pour toi de gérer c la moindre des choses surtout si tu as quitter ta ville pour t'approcher de lui
est ce qu'il sait que tu es dans m*****???

J'ai du mal à comprendre ton histoire , ton homme ne travail pas , il ne subvient pas à tes besoins ??? Prquoi il ne voit rien ????
Au bout de 3 ans vous n'êtes pas marié alors que vous avez fait les présentations avec la famille ...

Retour