besoin d'un garagiste/ carrosserie sur toulouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fafa8431
  • Date de début Date de début
Bonjour,

voilà je me suis pris un pneu éclaté sur l'autoroute et çà m'a abîmé la carrosserie de la voiture, le pare-chocs s'est déclipsé.

Donc si vous connaissez un bon garagiste qui n'arnaque pas sur toulouse, faites le moi savoir svp.

C'est assez urgent, je peux vraiment pas rouler comme çà, j'ai peur de perdre tout le pare-chocs, et Toulouse n'est pas ma ville malheureusement, donc je ne connais pas les garagistes, excepté feu vert et cie...

merci d'avance.

Bonjour,

voilà je me suis pris un pneu éclaté sur l'autoroute et çà m'a abîmé la carrosserie de la voiture, le pare-chocs s'est déclipsé.

Donc si vous connaissez un bon garagiste qui n'arnaque pas sur toulouse, faites le moi savoir svp.

C'est assez urgent, je peux vraiment pas rouler comme çà, j'ai peur de perdre tout le pare-chocs, et Toulouse n'est pas ma ville malheureusement, donc je ne connais pas les garagistes, excepté feu vert et cie...

merci d'avance.

dsl fafa mais je suis pas de toulouse

sinon ton assurance ne te couvre pas pour ce genre "d'accident" ?

je sais pas du tout, çà s'est passé en début d'aprèm, j'ai dû travailler, j'ai pas eu le temps de les appeler

il me semble que ça serait plus intelligent de prendre contact avec eux

ils vont te dire selon ton assurance, si déja ils couvrent ce dommage (tout dépend de ta formule je pense j'suis pas assureur), si tu dois payer une franchise ou non, dans le cas ou tu en paies une si ça te convient ou si tu préfères te débrouillé par toi mm ... si t'accepte leurs conditions ils te réorientent vers un garage agréé ...

bref vu que t'es pas responsable et tt le tralala contacte les avant tout

il me semble que ça serait plus intelligent de prendre contact avec eux

ils vont te dire selon ton assurance, si déja ils couvrent ce dommage (tout dépend de ta formule je pense j'suis pas assureur), si tu dois payer une franchise ou non, dans le cas ou tu en paies une si ça te convient ou si tu préfères te débrouillé par toi mm ... si t'accepte leurs conditions ils te réorientent vers un garage agréé ...

bref vu que t'es pas responsable et tt le tralala contacte les avant tout

je les appellerai demain alors. Par contre j'aurai bien aimé connaître un garagiste sur toulouse pour avoir une idée des dégâts, et une évaluation des réparations, un devis, etc..

Retour