Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salam alikum mes frères et soeurs,j'aimeré avoir un logiciel qui cherche les mots dans le coran et qui vous donne les versets qui mentionne ce nom,merci d'avance.
Salam alikum mes frères et soeurs,j'aimeré avoir un logiciel qui cherche les mots dans le coran et qui vous donne les versets qui mentionne ce nom,merci d'avance.
http://sourceforge.net/projects/zekr/files/Zekr/zekr-0.7.5/final/zekr-0.7.5-setup.exe/download
*Pour pouvez ajouter des traduction française Hamidullah ou Chiadmi, Hamidullah est la meilleur et plus ancienne traduction qu'on trouve partout sur le Web, et qui se veut être une traduction plus littérale, tandis que celle de M. Chiadmi c'est sans doute la meilleur traduction des derniers temps qui date juste de 2007 et qui se veut contrairement à celle de Hamidullah être une traduction plus littéraire qui prend plus en considération les interprétations et les Tafsîrs.