besoin d'un memoire de fin d'étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasounet
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

voila je voudrais savoir si une personne du forum aurais fait des etudes de marketing car j'ai besoin d'un prototype de memoire de fin d'etude merci a vous

pour avoir des prototypes comme tu dis, faut aller dans les bibliothèques universitaires ou de ton etablissement (je sais pas trop lequel) ... ils en mettent à la disposition des etudiants, parfois tu peux emprunter parfois pas
ils mettent les meilleurs notes généralement
mais les memoires sont tous différents !

tu fais quel genre de memoire ? de recherche ? pro ?
t'as un stage ou non ? bref tout ça depend ... et tu peux pas t'appuyer sur un memoire prêté par un internaute comme ça
ou à la limite, tu vas sur memoire online et t'as tout ce qu'il faut !

ton mémoire est il un rapport d'activité rendant compte de ce que tu as fait en stage ou bien tu va y traiter une problématique???

ben je vais etre plus explicite
j'ai fini mes etudes et je suis rentrer dans le domaine proffesionel et j'ai laisser trainer mon memoir de fin d'etude et la je souhaite avoir mon diplome mais je travail tjr et je suis prise par ce dernier donc je voudrais avoir un memoir tout fait pour le presenter au fait je ne ferais pas de soutnance je doit juste deposer ne penser pas que je suis pretencieuse c juste que mon travail me prend tout mon temp et je n'ai pas de temp a consacrer a un memoir j'espere que vous me comprener merci a vous et je cherche un memoire a theme libre c a d creation d'entreprise une simulation ou bien autre chose je suis ingenieur commercial option marketing

je vous explique ma situation j'ai fini mes etudes et j'ai tout de suite rentrer dans le milieu professionel et la j'ai oublier mon memoir de fin d'etude mais je doit deposer mon memoir et j'ai pas le temp pour sa je suis trop prise par mon travail alor svp je cherche un memoir deja fait j'apporterais des modification mais je le veux deja fait je suis ingenieur commercial en marketing alor aider moi ce n'ai pas par pretention ou quoi que ce soit svp

je vous explique ma situation j'ai fini mes etudes et j'ai tout de suite rentrer dans le milieu professionel et la j'ai oublier mon memoir de fin d'etude mais je doit deposer mon memoir et j'ai pas le temp pour sa je suis trop prise par mon travail alor svp je cherche un memoir deja fait j'apporterais des modification mais je le veux deja fait je suis ingenieur commercial en marketing alor aider moi ce n'ai pas par pretention ou quoi que ce soit svp

dslé mais c'est absurde,
comment rentrer dans le milieu professionnel sans avoir son diplome!!!
comment avoir le diplome sans d'ingenieur sans faire de soutenance!!!
comment déposer un memoir son faire de soutenance!!!!
comment ne pa avoir le temp et le travail fini a 18h!!!
comment etre ingenieur marketing et ne pas avoir d'idées!!!!
.....
je pense que té pas honnête.

dslé mais c'est absurde,
comment rentrer dans le milieu professionnel sans avoir son diplome!!!
comment avoir le diplome sans d'ingenieur sans faire de soutenance!!!
comment déposer un memoir son faire de soutenance!!!!
comment ne pa avoir le temp et le travail fini a 18h!!!
comment etre ingenieur marketing et ne pas avoir d'idées!!!!
.....
je pense que té pas honnête.

Ce n'est pas absurde.
J'ai fini mes études et commencer mon travail sans passer mon mémoire de fin d'études.
Je l'ai soutenu 5ans après pour avoir mon diplôme pour faire d'autres études. Entre temps j'avais eu plusieurs boulots où on ne m'a jamais demandé mon diplôme...
Pour pouvoir le soutenir, j'ai du le déposer bien avant.
Et pour être franche moi non plus je n'ai pas eu le temps de le faire. Avec ma binôme on a bâclé un truc sur le CRM en 12 soirées!!

ben je vais etre plus explicite
j'ai fini mes etudes et je suis rentrer dans le domaine proffesionel et j'ai laisser trainer mon memoir de fin d'etude et la je souhaite avoir mon diplome mais je travail tjr et je suis prise par ce dernier donc je voudrais avoir un memoir tout fait pour le presenter au fait je ne ferais pas de soutnance je doit juste deposer ne penser pas que je suis pretencieuse c juste que mon travail me prend tout mon temp et je n'ai pas de temp a consacrer a un memoir j'espere que vous me comprener merci a vous et je cherche un memoire a theme libre c a d creation d'entreprise une simulation ou bien autre chose je suis ingenieur commercial option marketing

la bonne blague !

désolée je peux rien pour toi
yen a qui triment pour leur memoire et toi tu debarques et t'en demandes un tout fait ! super honnête ça !

ecouter je ne suis pas la pour me faire juger pour ce qui es de la soutenance ce n'es pas moi qui gére l'escole ou j'ai fais mes etudes . on nous a demander de deposer car il y'a un surplue de memoire et qu'il ne pourrons pas gerrer toutes les soutenance bref desoler de deranger je penser que c'etais un coin d'echange non pas un tribunal online
la prochaine fois ne juger pas les gens et essayer de comprendre je sais qu'il y'a des etudiants qui se casse la tête pour leur memoires de fin d'etudes moi j'ai plus appris sur le terrains que sur le banc de mon institut je me dit ingenieur commercial et la je tient le poste de responsable marketing mais sachez que oui je n'ai pas le temp ce n'es pas les idées qui memanque mais le temps alor essayer de comprendre cela dit sa peux arriver a tout le monde et généralement c'est l'etatique qui demande le diplome et moi je travail chez le priver voila tout et desoler d'avoir demander un soutien je n'ai que faire de ce memeoir si ce n'ai que de obtenir ce fameux diplome qui n'a aucun sens pour moi car sur le terrain c'est vraiment autre choses et sachez aussi que je ne doute point de mes compétence les diplome sont juste bon a coler sur le mur et a dire j'ai un diplome voila et merci

Retour