Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde
voila je voudrais savoir si une personne du forum aurais fait des etudes de marketing car j'ai besoin d'un prototype de memoire de fin d'etude merci a vous
je vous explique ma situation j'ai fini mes etudes et j'ai tout de suite rentrer dans le milieu professionel et la j'ai oublier mon memoir de fin d'etude mais je doit deposer mon memoir et j'ai pas le temp pour sa je suis trop prise par mon travail alor svp je cherche un memoir deja fait j'apporterais des modification mais je le veux deja fait je suis ingenieur commercial en marketing alor aider moi ce n'ai pas par pretention ou quoi que ce soit svp
dslé mais c'est absurde,
comment rentrer dans le milieu professionnel sans avoir son diplome!!!
comment avoir le diplome sans d'ingenieur sans faire de soutenance!!!
comment déposer un memoir son faire de soutenance!!!!
comment ne pa avoir le temp et le travail fini a 18h!!!
comment etre ingenieur marketing et ne pas avoir d'idées!!!!
.....
je pense que té pas honnête.
ben je vais etre plus explicite
j'ai fini mes etudes et je suis rentrer dans le domaine proffesionel et j'ai laisser trainer mon memoir de fin d'etude et la je souhaite avoir mon diplome mais je travail tjr et je suis prise par ce dernier donc je voudrais avoir un memoir tout fait pour le presenter au fait je ne ferais pas de soutnance je doit juste deposer ne penser pas que je suis pretencieuse c juste que mon travail me prend tout mon temp et je n'ai pas de temp a consacrer a un memoir j'espere que vous me comprener merci a vous et je cherche un memoire a theme libre c a d creation d'entreprise une simulation ou bien autre chose je suis ingenieur commercial option marketing