Besoin d'un tuyau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début

gencode5

Azur
Salam a tous je suis babtou marié à une fessi et c la crise en ce moment car on cherche une salle pour faire la fete du mariage...le probleme que elle trouve pas dans la date que on se fixe..
est ce que quelqu'un peut m'aider je m'adresse a ceux qui conaissent FES et qui on de tuyaux pour une salle pour 80 pers le 18 juillet et qui depasse pas les 1000 €
voila merci de me donner un plan ca m'aiderait a faire avancer le schmilblick..
a tous encore merci
 
Merci bq ca fait plaisir
c vrai ca fait un bail et maintenant je dois faire la deuxieme partie ...lol..
et je dois me depecher

félicitation a vous

mais tu ty prens tard je trouve ia bcp de mariage l'été meme si la ca va couper avec le ramadan
tu connais pas un cousin ou oncle pr t'aider sur place directement sauf si tu es de fés ...? tu peux directement te renseigner vers les commerçants
 
tout ira bien ne t'inquiete pas.
ca s'est bien passé?


J'espere...je nage un peu a cause des dates elle dit que tout est plein y pas de place pour le jour prevu et mes parents ont reservé leur avion...comment faire

Oui tres bien...on a fait le plus dur et on a passé 10 jours a courir entre les taxis et le tribunal, la prefecture...tout ca tout ca
 
félicitation a vous

mais tu ty prens tard je trouve ia bcp de mariage l'été meme si la ca va couper avec le ramadan
tu connais pas un cousin ou oncle pr t'aider sur place directement sauf si tu es de fés ...? tu peux directement te renseigner vers les commerçants

Merci...c vrai c longtemps que on en parle mais il faut trouver une solution mnt..on a plus e choix
 
Salam a tous je suis babtou marié à une fessi et c la crise en ce moment car on cherche une salle pour faire la fete du mariage...le probleme que elle trouve pas dans la date que on se fixe..
est ce que quelqu'un peut m'aider je m'adresse a ceux qui conaissent FES et qui on de tuyaux pour une salle pour 80 pers le 18 juillet et qui depasse pas les 1000 €
voila merci de me donner un plan ca m'aiderait a faire avancer le schmilblick..
a tous encore merci

ce qui se fait beaucoup au Maroc c'est de louer un tente et tu la plantes dans la rue dans le quartier de ta femme c'est economique et c'est pas mal.....
 
Salam a tous je suis babtou marié à une fessi et c la crise en ce moment car on cherche une salle pour faire la fete du mariage...le probleme que elle trouve pas dans la date que on se fixe..
est ce que quelqu'un peut m'aider je m'adresse a ceux qui conaissent FES et qui on de tuyaux pour une salle pour 80 pers le 18 juillet et qui depasse pas les 1000 €
voila merci de me donner un plan ca m'aiderait a faire avancer le schmilblick..
a tous encore merci

salam!
mabrouk d'abord

je peux te proposer le stah de chez moi il accueillera facilement tes 80 personnes :D

bon ok je sors
 
ce qui se fait beaucoup au Maroc c'est de louer un tente et tu la plantes dans la rue dans le quartier de ta femme c'est economique et c'est pas mal.....

je crois kel va preferer annuler si je lui propose cette option
bien que je trouve ca bien elle veut le mieux ( ce qui est logique) mais moi je vais au plus prtique
 
Non vraiment une grande tente dans son quartier est une bonne solution.
Ca vous coutera pas grand chose, en plus l'ambiance est très sympa....
c'est juste pour marquer le coup, et non pas pour se la peter devant les autres....

racha
 
je crois kel va preferer annuler si je lui propose cette option
bien que je trouve ca bien elle veut le mieux ( ce qui est logique) mais moi je vais au plus prtique

Franchement a Fès je sais pas si tu pourra trouver des salles a 1000€,
on avait cherché pour ma cousine on a trouvé le minimum 2000€ et même pour moi j'ai pas trouvé en dessous de 2000€
 
Franchement a Fès je sais pas si tu pourra trouver des salles a 1000€,
on avait cherché pour ma cousine on a trouvé le minimum 2000€ et même pour moi j'ai pas trouvé en dessous de 2000€

Franchement en france c 600 € pour une salle
c koi ce delire...2000€ c quasiment un an de salaire au bled..qui a les moyen de payer ca dis moi
 
Non vraiment une grande tente dans son quartier est une bonne solution.
Ca vous coutera pas grand chose, en plus l'ambiance est très sympa....
c'est juste pour marquer le coup, et non pas pour se la peter devant les autres....

racha

Oui je pense c une tres bonne idee..c convivial, c joli, en plus il y a de l'herbe et de la place, la cuisine est un peu loin mais c bien je trouve...reste a la convaincre...
 
Au maroc le mois d'été les salles sont chères....
j'ai cru comprendre que tes parents ont deja reservé leur billets, dommage car vous auriez pu faire la fete fin septembre ca revient moins cher..
 
Franchement en france c 600 € pour une salle
c koi ce delire...2000€ c quasiment un an de salaire au bled..qui a les moyen de payer ca dis moi

Moi je parle des salles qu'on a visité ...
Après ma cousine elle a payer 3000€ la salle ! Mais une salle magnifique !
Moi j'ai décidé de faire mon mariage à Rabat, j'ai pas encore vu les prix mais c'est pas moins cher !
 
Moi je parle des salles qu'on a visité ...
Après ma cousine elle a payer 3000€ la salle ! Mais une salle magnifique !
Moi j'ai décidé de faire mon mariage à Rabat, j'ai pas encore vu les prix mais c'est pas moins cher !

mais ya personne au bled qui va mettre autant dans une salle...c du delire..en france c 600 ou 700...pkoi au bled c 1 an de salaire...y a un truc que je vois pas
 
mais ya personne au bled qui va mettre autant dans une salle...c du delire..en france c 600 ou 700...pkoi au bled c 1 an de salaire...y a un truc que je vois pas

Les salles du bled c'est pas comme ici, ici c'est des hengars ! Tu ramènes tes tables tes chaises tout ! Là bas tout est dans la salle ! Les chaises, les tables, la déco, tout !
Si elle a une maison à Fès, faites le sur le sta7 le mariage, ça coutera rien !


Franchement le mariage à ma cousine il a couté environ 20.000€
Le mien je l'ai pas encore fait mais on estime à peu près la même somme !
 
Les salles du bled c'est pas comme ici, ici c'est des hengars ! Tu ramènes tes tables tes chaises tout ! Là bas tout est dans la salle ! Les chaises, les tables, la déco, tout !
Si elle a une maison à Fès, faites le sur le sta7 le mariage, ça coutera rien !


Franchement le mariage à ma cousine il a couté environ 20.000€
Le mien je l'ai pas encore fait mais on estime à peu près la même somme !

c'est de la folie


trop pour moi
 
Retour
Haut