Besoin d'une amie musulmane

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maria23
  • Date de début Date de début
salam
j'aimerai parler avoir une amie musulmane qui puisse m'aider sur ma vie personnelle et donner des conseils
comme vous savez je ne peux pas en parler avec un imam
je trouve ca humiliant
stp aidez moi j'aimerai en parler et avoir des conseils
 
Sur moi aussi, pas de soussi, par contre il n'y a rien d'humiliant à s'adresser à un imam je t'assure, ils ont l'habitude de toutes sortes de questions, et il n'y a pas de "honte" dans quoi que ce soit en ce qui concerne la religion
 
salam
j'aimerai parler avoir une amie musulmane qui puisse m'aider sur ma vie personnelle et donner des conseils
comme vous savez je ne peux pas en parler avec un imam
je trouve ca humiliant
stp aidez moi j'aimerai en parler et avoir des conseils
2.256 Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s´est distingué de l´égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu´il croit en Allah saisit l´anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

Lā 'Ikrāha Fī Ad-Dīni Qad Tabayyana Ar-Rushdu Mina Al-Ghayyi Faman Yakfur Biţ-Ţāghūti Wa Yu'umin Billāhi Faqadi Astamsaka Bil-`Urwati Al-Wuthqá Lā Anfişāma Lahā Wa Allāhu Samī`un `Alīmun
 
Le devoir d'un musulman est d'être présent pour chaque personne dans le besoin: je suis la moi aussi, tu peux me parler en mp ou par mail si tu veux, je te laisse mon adresse en mp.
salam alikoum
 
2.256 Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s´est distingué de l´égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu´il croit en Allah saisit l´anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

Lā 'Ikrāha Fī Ad-Dīni Qad Tabayyana Ar-Rushdu Mina Al-Ghayyi Faman Yakfur Biţ-Ţāghūti Wa Yu'umin Billāhi Faqadi Astamsaka Bil-`Urwati Al-Wuthqá Lā Anfişāma Lahā Wa Allāhu Samī`un `Alīmun

svp aidez je suis debutante
 
salam aleykoum khti si tu as besoin d'une amie musulmanne je suis là n'hésite pas je serai très heureuse de t'aider pour quoi que ce soit, si tu veux jte donnerai mon mail
tiens moi au courant
 
salam
j'aimerai parler avoir une amie musulmane qui puisse m'aider sur ma vie personnelle et donner des conseils
comme vous savez je ne peux pas en parler avec un imam
je trouve ca humiliant
stp aidez moi j'aimerai en parler et avoir des conseils
Bizarrement tu as marqué que t'es un mec dans ton profile !.!

dans les messages privés comment l'activer c'est à dire que faire je veux avoir des indications plus precise
et merci
Tu n'as pas le droit de recevoir ou d'envoyer un message privé puisque t'es nouvelle, faut que tu as un certain nombre de poste avant de pouvoir utiliser ta boite MP ;)
 
Je crois qu'avec ton triple poste tu as atteins les 10 messages nécessaires :D

Normalement c'est citer en dessus de toutes les pages de bladi.net que tu consultes via ton compte, tu dois surement voir l'info à propos en haut ;)
 
Assalamou3alaikoum warahmatoullah wabarakatouh,


salam
j'aimerai parler avoir une amie musulmane qui puisse m'aider sur ma vie personnelle et donner des conseils
comme vous savez je ne peux pas en parler avec un imam
je trouve ca humiliant
stp aidez moi j'aimerai en parler et avoir des conseils

Salam aloukim,

Je suis également à la recherche de sœurs pour m'aider et me donner des conseils.

J'espère que vous pourriez m'aider inchallah

En allant à la mosquée tu rencontreras pas mal de sœur qui se feront le plaisir de t'aider...sur le net c'est pas vraiment fiable ...faite gaffe mes sœurs et que Dieu nous guide tous vers le droit chemin.:)
 
Pour activer la messagerie privée :

-Cliquer sur "Mes options" dans la barre bleue horizontale
-Dans la rubrique "Paramètres et Options" cliquer sur "Modifier mes options"
-Une page va s'afficher, cocher la case "Activer ma messagerie privée"
 
Pour activer la messagerie privée :

-Cliquer sur "Mes options" dans la barre bleue horizontale
-Dans la rubrique "Paramètres et Options" cliquer sur "Modifier mes options"
-Une page va s'afficher, cocher la case "Activer ma messagerie privée"

Tout malheur est un bienfait d'Allah si tout le monde pouvait comprendre cela on aura plus de sourire
 
Retour
Haut