M marioche 6 Oct. 2009 #1 Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire le phrase suivante, car j'en suis malheureusement incapable : Ma hchemti ma souwoulti, ma goulti hbibi lewoul wah Merci beaucoup pour votre aide. Marioche
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire le phrase suivante, car j'en suis malheureusement incapable : Ma hchemti ma souwoulti, ma goulti hbibi lewoul wah Merci beaucoup pour votre aide. Marioche
lougloug 6 Oct. 2009 #2 marioche a dit: Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire le phrase suivante, car j'en suis malheureusement incapable : Ma hchemti ma souwoulti, ma goulti hbibi lewoul wah Merci beaucoup pour votre aide. Marioche Cliquez pour agrandir... Ni honte? Ni nouvelle? Et t as pas dit que mon premiere amour est le meilleur
marioche a dit: Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à traduire le phrase suivante, car j'en suis malheureusement incapable : Ma hchemti ma souwoulti, ma goulti hbibi lewoul wah Merci beaucoup pour votre aide. Marioche Cliquez pour agrandir... Ni honte? Ni nouvelle? Et t as pas dit que mon premiere amour est le meilleur
M marioche 13 Oct. 2009 #3 Merci beaucoup pour votre aide, pouvez-vous me traduire celle-ci ? La haoula wa la kouata illa billah al 3ali you al3adim
Merci beaucoup pour votre aide, pouvez-vous me traduire celle-ci ? La haoula wa la kouata illa billah al 3ali you al3adim