R Rico58 13 Nov. 2009 #1 Voila la phrase pouvez vous me la traduire en francais: - wé hou makontche hna konte messafere rahe rouhe le maroc le 15 nouvembre. Merci
Voila la phrase pouvez vous me la traduire en francais: - wé hou makontche hna konte messafere rahe rouhe le maroc le 15 nouvembre. Merci
Washington DC 13 Nov. 2009 #2 Rico58 a dit: Voila la phrase pouvez vous me la traduire en francais: - wé hou makontche hna konte messafere rahe rouhe le maroc le 15 nouvembre. Merci Cliquez pour agrandir... ( je nétais pas ici jétais en voyage, je vais partir au Maroc le 15 novembre ) plz vérifie avec qq dautre
Rico58 a dit: Voila la phrase pouvez vous me la traduire en francais: - wé hou makontche hna konte messafere rahe rouhe le maroc le 15 nouvembre. Merci Cliquez pour agrandir... ( je nétais pas ici jétais en voyage, je vais partir au Maroc le 15 novembre ) plz vérifie avec qq dautre
luckyme mez'hara 13 Nov. 2009 #3 Washington DC a dit: ( je nétais pas ici jétais en voyage, je vais partir au Maroc le 15 novembre ) plz vérifie avec qq dautre Cliquez pour agrandir... oui, c'est ça
Washington DC a dit: ( je nétais pas ici jétais en voyage, je vais partir au Maroc le 15 novembre ) plz vérifie avec qq dautre Cliquez pour agrandir... oui, c'est ça