Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
besoin témoignages pr les personnes ayant ddé transcripition sans ccm tanger en 07/08
j'ai besoin de vos témoignages j'ai pas fait le ccm et là je suis à 6 mois et j'attends
s'il vous plait pour tous ceux qui sont passés sans ccm à tanger cet été manifestez vous
merci
salam nourdu
mon frere c'est marié au maroc cet été et a fait sa demande de transcription le 13/10/08 à tanger et sans ccm (il ne savait pas qu'il fallait un ccm) et aujourd'hui aucune nouvlle alors que son entretien c tres bien passé la dame du consulat leur a meme dit d'attendre 3 a 4 mois pour recevoir son livret de famille
et la quand il appelle le consulat on lui dit qu'il faut attendre au moins 6mois car il n'a pas fait de ccm?????
on ne sait plus quoi penser.......
donc si tu veux bien me dire si tu as recu ton livret ou pas encore ???????
SI OUI COMBIEN DE TPS SA A MIS
normalement, une transcription sans ccm prend au maximum 6 mois , passé ce délai , ce n'est pas normal ! il faut contacter le consulat pour savoir au moins s'il a été édité .