besoins de vos avis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion turkiyaa
  • Date de début Date de début
salam à tous mes freres et soeurs,

Je suis stréssée mais tres heureuse hmd par l'evolution de ma vie.

En effet depuis un moi je frequente un garcon (juste pr parler, aucun contact sauf la bise lol), pieux, respecteux, tout roule quoi. il envisage de venir demander ma main debut decembre inshallah mais g un grand sentiment de peur au fond de moi. J'ai peur de le presenter à mes parents et que tt tombe à l'eau, peur que sa se degrade entre nous, peur que mes parents refuse ce garcon. on envisage de se marier au printemps inchallah mais comment etre sur que je fais le bon choix? g besoin de reconfort et surtt de courage.. g trouvé un homme qui me conviend à tout niveau pourquoi jme pose tant de questions?

est ce que c précipité? sachant qu'on avance sur la bnne voie. g tellement peur, est ce seytan qui me fais douter??

g besoin de vos svp, avis merci d'avance

Pourquoi tu stress sois heureuse !!
Il va te demander en mariage c'est ce qu'il y a de plus beau !
Effectivement tu risque de tomber de très haut si tes parents refusent.
Mais si l'amour est présent vous vous attendrez coute que coute.

Tu es turque ?

je l'apprecie bcp mais je ne pense pas etre amoureuse de lui, lui je ne sais pas mais les sentiments viendront c pas ce qui me fait peur. g peur qu'il m'idealise ptetr, et qu'il se detourne avc le tps car au debut c tjrs beau dans une relation c apres que sa se degrade.. g peur kune fois ke ma famille soit au courant ke sa se degrade, car on est ptetr ds la periode ou tt est rose, on ne c jamais disputé ni decu et si sa arriv je ne sai pas kmt evolueront les chozes..

sinon oui je suis turque, lui aussi

je l'apprecie bcp mais je ne pense pas etre amoureuse de lui, lui je ne sais pas mais les sentiments viendront c pas ce qui me fait peur. g peur qu'il m'idealise ptetr, et qu'il se detourne avc le tps car au debut c tjrs beau dans une relation c apres que sa se degrade.. g peur kune fois ke ma famille soit au courant ke sa se degrade, car on est ptetr ds la periode ou tt est rose, on ne c jamais disputé ni decu et si sa arriv je ne sai pas kmt evolueront les chozes..

sinon oui je suis turque, lui aussi

Faut pas penser comme ça miss.
Dis moi ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Vous êtes de la même origine tous les deux, au niveau des parents il ne devrait pas y avoir de problème.

Moi mon copain est turc aussi ;)

En effet depuis un moi je frequente un garcon (juste pr parler, aucun contact sauf la bise lol), pieux, respecteux, tout roule quoi. il envisage de venir demander ma main debut decembre inshallah mais g un grand sentiment de peur au fond de moi. J'ai peur de le presenter à mes parents et que tt tombe à l'eau, peur que sa se degrade entre nous, peur que mes parents refuse ce garcon. on envisage de se marier au printemps inchallah mais comment etre sur que je fais le bon choix? g besoin de reconfort et surtt de courage.. g trouvé un homme qui me conviend à tout niveau pourquoi jme pose tant de questions?

est ce que c précipité? sachant qu'on avance sur la bnne voie. g tellement peur, est ce seytan qui me fais douter??

Tu le connais depuis 1 mois.....c'est tout ce que je retiens moi
Donc oui c'est précipité :rolleyes:

c normal de flipper mais s'il est bien, s'il veut le serieux, je doute que tes parents refusent alors déstresse, tout va bien se passer ;)

au pire il vient demander sa main,

il ne sont pas obligés de se marier de suite

mais du moment qu'ils recherchent la même chose, qu'ils se plaisent, qu'ils sont sur la même longueur d'onde..ca sert à rien de trop laisser traîner

prends ton temps

:fou:

pourquoi la précipitation ???

Dis lui de demander ta main en avril par ex :rolleyes:

Pourquoi avril lol....pourquoi pas l'année prochaine....histoire au moins de préparer le mariage par ex
Etre aussi pressé ça cache quelque chose selon moi...d'autant que durant ce mois de connaissance je suis sûre qu'elle n'a pas vraiment pu le voir tous les jours

Pourquoi avril lol....pourquoi pas l'année prochaine....histoire au moins de préparer le mariage par ex
Etre aussi pressé ça cache quelque chose selon moi...d'autant que durant ce mois de connaissance je suis sûre qu'elle n'a pas vraiment pu le voir tous les jours

je ne sais pas tu sais il y a des gens religieux

pour eux le plus tôt le mieux c est

fréquenter hors mariage c est un poids qu ils ne peuvent supporter

Bon
une analyse à la rebeue,je sais que tu es Turque

Ton keum il est Turque turque ou Turque Kurde?
Comme chez nous certains chlouh n'aiment pas les rebeus(pareil pour les autres ethnies du tier monde)!!!!

S'il est Kurde,il faut rien esperer

si tu te poses trop de question et tu en as peur de ce que l'avenir te cache, alors Patiente ;)
ikon kheir inchaalah

Et moi je peux espéré , il est turc turc :D

Pour le moment,il est fou amoureux de toi
Tu viens ts les jours à son resto kabab afin d'acheter ton sandwich chawarma
Tu es belle et zvellette
Mais ds 3 mois en abusant de ces sandwich,tu deviendras grosse
et il te zappera comme une vache
Donc si tu veux esperer
reste belle
en mangeant bio et le voir en dehors de son resto kebab d'istambul

Pour le moment,il est fou amoureux de toi
Tu viens ts les jours à son resto kabab afin d'acheter ton sandwich chawarma
Tu es belle et zvellette
Mais ds 3 mois en abusant de ces sandwich,tu deviendras grosse
et il te zappera comme une vache
Donc si tu veux esperer
reste belle
en mangeant bio et le voir en dehors de son resto kebab d'istambul

Mdrrrrrrrrrrr
Bien vue !!
Non Hamdoulilah ça fait plus d'un an que je mange dans son snack et pas de prise de poids :D

Je comprends ta peur et tes doutes mais ne te pose pas 40 000 questions. Une fois qu'il aura fait sa demande tout se fera de manière naturelle tu verras! lkheir inchaAllah

Et tu sais si y a de l'amour même si y a les plus grosses disputes qu'il puisse exister ,
Vous resterez ensemble car l'amour est plus fort que tout

Non l'amour ne suffit pas, il faut réaliste et garder les pieds sur terre surtout!

Juste par curiosité,il coute combien un sandwich grec à Bruxelle?
(je sais que toi tu payes pas)
Je veux juste comparer par rapport à Paris

Trooop fort !!!
Bah écoute chez lui c'est 2,50€ Durum ou Dans le pain Français. (Hamburger)
Poulet c'est 3€ Je crois.
Sinon ça peut varié dans d'autre snack
Hamburger 3€ , Poulet 3,50€ , ...

Bonjour ,Je suis Nouvelle dans ce site et j'espere que je suis la bienvenue!
ce qui m'etonne comme a dit Nahla c'est ce Mois là!!! ce n'est pas suffisant du tout et notament quand tu dis que tu ne l'aimes pas, a mon avis donne toi un peu du temps et tout s'eclaircira Incha'Allah!

Trooop fort !!!
Bah écoute chez lui c'est 2,50€ Durum ou Dans le pain Français. (Hamburger)
Poulet c'est 3€ Je crois.
Sinon ça peut varié dans d'autre snack
Hamburger 3€ , Poulet 3,50€ , ...

Merci pour la reponse
Mais sache une chose
le jour où il augmentera les prix,ça veut dire qu'il viendra te demander au mariage
Surveille bien cet indice,il sait tres bien que les Riyattes sont ruineuses

Je comprends ta peur et tes doutes mais ne te pose pas 40 000 questions. Une fois qu'il aura fait sa demande tout se fera de manière naturelle tu verras! lkheir inchaAllah

Non l'amour ne suffit pas, il faut réaliste et garder les pieds sur terre surtout!

Dans mon couple pour l'instant l'amour suffit.

-----------------------------------------------------------------------------

Dans mon couple pour l'instant l'amour suffit.

Un bête exemple, hier soir on s'est disputé au téléphone, il ma dit si tu raccroche encore une fois tu disparais de ma vie, j'ai raccroché et ce matin 7h du mat "Ma chérie bon reveil", et je lui ai tenu compagnie au tel le temps qu'il arrive au boulot. Et j'aurai même droit à un cadeau :D

Donc nous on ne s'arrête vraiment pas sur des prises de tête!
Et encore on a vécu un cauchemar en juin dont je me tairais et hmdl on est tjrs ensemble mnt

Il faut avoir des points communs pour être un couple solide. Ce n'est que mon avis mais perso je ne peux pas envisager de faire ma vie avec quelqu'un que j'aime si on n'a pas au minimum des points commun (façon de voir la vie etc...).
Tu peux tout surmonter quand tu formes un couple solide.

Il faut avoir des points communs pour être un couple solide. Ce n'est que mon avis mais perso je ne peux pas envisager de faire ma vie avec quelqu'un que j'aime si on n'a pas au minimum des points commun (façon de voir la vie etc...).

C'est sure et c'est le même point de vue que mon copain
Il me dit ce que j'aime chez toi, c'est que tu es moi mais en fille!

Prends l'exemple de notre bladinette
Elle est rebeue'rifiya) ,il est turque
elle est belle,il est moche(comme tous les turques)
Elle est pauvre(la preuve qu'elle mange gratuitement)il a un resto

Donc il est où le point commun?

Retour