Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai peur d’aller en enfer pourtant je prie mais je sais pas ce qui m’attend
c'est une religion de peur tu n'es pas le premierJ’ai peur d’aller en enfer pourtant je prie mais je sais pas ce qui m’attend
c'est faux c'est un autre qui le dit, pas AllahJ'ai entendu le messager d'Allah salla llahou ‘alayhi wa sallam dire trois jours avant sa mort :
" Qu'aucun d'entre vous ne meurt, sans avoir une bonne opinion d'Allah qu'Il soit glorifié et Exalté!"
"Dis: Ô Mes serviteurs, qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux." (Sourate Az-Zoumar, verset 53).
Il a été rapporté que ce verset est le verset qui donne le plus d'espoir dans le livre d'Allah le Très-Haut.
Ô Seigneur Allah !
Pardonne-nous nos péchés et absous-nous nos mauvaises actions et Fais-nous entrer au Paradis par Ta miséricorde ô Toi qui est le plus Miséricordieux de tous !
Et c'est Allah qui est le plus Savant de la vérité et c'est vers Lui que se fera le retour.
salam
lis chaque jour au moins une heure et plus de Coran avec l'intention de chasser ces pensées dans 2 semaines on en reparlera inch'Allah
fais toi un programme liste les bonnes actions que tu pourras faire pour te rapprocher de Notre Seigneur . Plutôt que d'écouter ces was was dévalorisants
ex programme réciter 100 fois par jour ayat Al Ikhlas
D'après Mouadh Ibn Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui lit () : «قل هو الله أحد» (*) dix fois, Allah lui construit une maison au paradis ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6472)
(**) Il s'agit de la sourate n°112 (Sourate Al-Ikhlas / Le monothéisme pur)
Le Prophète ﷺ a dit: « Celui qui dit 100 fois dans une journée : « Il n’y a aucune divinité (digne d’être adorée) en dehors d’Allah, Seul, sans associé, à Lui la Royauté et la Louange, et Il est capable de toute chose (Lâ ilâha illa-llâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahul-mulku wa lahul-hamdu, wa Huwa ‘alâ kulli shay-in Qadîr)» aura la récompense de celui qui aura affranchi dix esclaves. Cent bonnes actions lui seront inscrites, cent péchés lui seront effacés et ces paroles seront pour lui une protection contre Satan la journée durant jusqu’au soir. En outre, personne n’aura accompli une œuvre meilleure que la sienne à part celui qui en récite davantage.
Et celui qui dit cent fois par jour : « Gloire à Dieu et louange à Lui (Subhan-Allâhi wa bihamdih) » se verra pardonner ses péchés, même s’ils sont aussi nombreux que l’écume de la mer. » Sahih Muslim 2691
100 fois par jour cette invocation