Best Of Tariq Ramadan ;Tariq Ramadan vs tout le monde

Best Of Tariq Ramadan vs Oskar Freysinger, Alain Minc, Caroline Puzzle

Pauvre Ramadan, quellle naivté, il a toujours pas compris qu'il n'est pas face à des intellos mais de petits maffieux de la téloche dont le but n'est pas le débats, mais d'utiliser le mec en face comme un mouchoir et un qlq un sur qui taper pour bien se faire voir et pour cela tout ils usent de tous les moyens, meme des plus perfides...Ramadan n'a pas sa place à la télé ce qui faut c'est une veritable racaille bien habillé avec une bonne com et beacoup de malice.

J'adore quand TR place et ferme le clapet de la lesbo facho (fourest)

Cette nana la je peut pas la blairé ! sa façon malhonnête de faire passer Tariq Ramadan pour un homophobe islamiste alors qu'il ne l'est pas du tous sa me fascine autant que sa me frustre.

La plupart des gens d'ailleurs agissent comme ça devant lui démontre que l'avenir de la recherche intellectuel et philosophique n'a que peu de chance de s'amélioré, ils ce tirent dans les pattes pour le simple plaisir de ridiculisé autrui...

Il y a bcp de musulmans qui ne l'aiment pas, jugeant ses idées trop "modernes".
Il plaide pour une réforme de l'exégèse, ce qui fait hurler les plus conservateurs et les plus attachés à la tradition.
tu vois de qui je veux parler...

Oui absolument, mais je ne pense pas que ce soit le cas d'Ambrine, selon l'idée que je me fais par rapport à ses interventions.

Tariq Ramadan vs tout le monde (Vol.1)

Best Of Tariq Ramadan vs Devillers, Copé, Zemmour, Fourest, Askolovitch

YouTube - Tariq Ramadan vs tout le monde (Vol.1)

C'est quelqu'un d'intelligent ce Ramadan très souvent confronté à des idiots dans les débats télévisés. Cela tourne souvent autour de l'attaque personnelle facile. Un homme comme lui devrait quand même être mis devant des intellectuels un peu plus sérieux qui auraient avec lui un réel débat critique. Chose dont il est demandeur. Au lieu de ça on met devant lui des pitbulls de la pensée unique pour lui mordre le mollet....:D

Tariq Ramadan a concrètement:

-Collaborer avec Tony Blair, qui a massacré 1 millions de musulmans.(Sourate 60-Verset 8 et 9)
-Veut combattre les homophobes, alors qu'Allah dans le Coran leurs a envoyé des pavés, et le Prophète a appelé à la malédiction sur eux. Ce qui revient à combattre Dieu et le Prophète
-Veut en finir avec les châtiments et peines de mort en Islam, alors que 100% halal, et ne nécessité aucune contextualisation. Et la peine de mort et châtiment c'est ce qui a permis à la civilisation musulmane d'être la plus pacifique du monde, puisque règles dissuasives.(mais forcément les éxègèses d'un bobos Suisse, ne sont pas les mêmes forcément...)
-Ne trouve rien à redire au faite qu'une musulmane puisse se marier avec un mécréant, pourtant formellement interdit.(en utilisant le verbiage subtil)
-A des connaissances en Islam très limité (ne sait même pas comment s'ai déroulé la succession du Prophète), puisqu'il n'a étudié l'Islam que 2 ans.

Et pour en finir, c'est un petit bourgeois Suisse qui est totalement déconnecté des réalités française. Les français musulman n'ont pas besoin de lui. C'est quand meme assez hallucinant de faire venir Tariq Ramadan, qui n'est pas français, qui vit a moitié en Suisse, à moitié en Angleterre(une sorte de Bernard henry Levy façon 'islam), venir défendre les intérêts des français musulmans.

En plus érigé en diable absolu, alors que dans l'univers de référence islamique il n'a aucun niveau. Et je dirais même pire, propage de grave hérésie.

Et son verbiage, et ses techniques de rhétorique séductrice, n'ont absolument rien à voir la dedans.Je vois même pas le rapport d'ailleurs.

C'est quelqu'un d'intelligent ce Ramadan très souvent confronté à des idiots dans les débats télévisés. Cela tourne souvent autour de l'attaque personnelle facile. Un homme comme lui devrait quand même être mis devant des intellectuels un peu plus sérieux qui auraient avec lui un réel débat critique. Chose dont il est demandeur. Au lieu de ça on met devant lui des pitbulls de la pensée unique pour lui mordre le mollet....:D

Ce qui est surtout dommage , ce sont ces dizaines d'imams et/ou representants musulmans analphabetes et incultes qui acceptent eux de venir debattre à la television avec ces ''pitbulls'' et que les musulmans de France continuent d'accepter d'etre represente par ces incapables .

Ce qui est surtout dommage , ce sont ces dizaines d'imams et/ou representants musulmans analphabetes et incultes qui acceptent eux de venir debattre à la television avec ces ''pitbulls'' et que les musulmans de France continuent d'accepter d'etre represente par ces incapables .

Et je suis complètement d'accord. Seulement quand ils vont vouloir faire passer une loi inutile histoire d'occuper l'opinion, ils vont ramener des gens incapables d'aligner deux mots corrects devant une caméra pour soi disant représenter les musulmans de France ou les maghrébins ou je ne sais quoi d'autre (je ne dis pas qu'ils pèchent par manque de bonne volonté ou de bonnes idées mais le jeu médiatique est pervers et il faut de l'entrainement, de l'expérience et surtout le sang froid).

Quand ils vont vouloir faire de l'audience sans enjeu ils vont sonner Ramadan et ramener avec lui des gens qui n'arrivent pas à la cheville de son niveau intellectuel et qui sont juste là pour faire du spectacle de foire.

Pourquoi tu ne l'aimes pas?

salam

j'ai vu plusieurs de ses vidéos, des débats, lu plusieurs choses de lui, et je ne fais que constater qu'il n'arrive pas à prendre position avec fermeté, il a des discours ambigus, quelqu'un qui est musulman peut croire qu'il est de son côté, et quelqu'un de non-musulman pourrait aussi croire qu'il est de son côté tellement ses discours sont passe-partout et s'adaptent suivant son interlocuteur.

Il dit clairement ses idées seulement si on le pousse à bout, et encore... il tourne ses propos d'une certaine manière qui rend sa réponse pas très claire. Souvent ses interlocuteurs doivent lui reposer plusieurs fois la meme question parce qu'il répond sans répondre. C'est très lourd, et ça fait hypocrite.

En plus de ça, il minimise certaines chose très grave en islam, comme l'homosexualité, c'est limite s'il ne va pas défendre la cause des homosexuels tout en faisant comprendre (et non en l'affirmant avec fermeté) que c'est ""pas bien"" en islam d'être homosexuel.

salam

j'ai vu plusieurs de ses vidéos, des débats, lu plusieurs choses de lui, et je ne fais que constater qu'il n'arrive pas à prendre position avec fermeté, il a des discours ambigus, quelqu'un qui est musulman peut croire qu'il est de son côté, et quelqu'un de non-musulman pourrait aussi croire qu'il est de son côté tellement ses discours sont passe-partout et s'adaptent suivant son interlocuteur.

Il dit clairement ses idées seulement si on le pousse à bout, et encore... il tourne ses propos d'une certaine manière qui rend sa réponse pas très claire. Souvent ses interlocuteurs doivent lui reposer plusieurs fois la meme question parce qu'il répond sans répondre. C'est très lourd, et ça fait hypocrite.

En plus de ça, il minimise certaines chose très grave en islam, comme l'homosexualité, c'est limite s'il ne va pas défendre la cause des homosexuels tout en faisant comprendre (et non en l'affirmant avec fermeté) que c'est ""pas bien"" en islam d'être homosexuel.

S'il n'y avait que ça, je vais te dire...

Retour