Beug du clavier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khmissyia
  • Date de début Date de début
salam :) jai besoin de votre aide, voila certaines touches de mon clavier font beugger mon ordi, jai le T, le Y e le 9 du clavier numérique. quand jappui sur l'une d'elles, le curseur je le retrouve a la barre d'adresse, e sa fait comme un clignotemen, dc pr revenir a la normal, je suis obliger dappuyer sur echap, ou sur la majuscule, si je rapui a nouveau sa recommence sans cesse, jai bo utiliser les antivirus pour voir si mon pc es contaminer mais apparamen il ny a rien; c lassan quand on redige un CV ou rapport :( jespere kon saura maider, merci barakAllahu fikoum

Salam,
essaie d'y mettre un autre clavier et retape les mêmes touches! Si ça marche mieux ( et c'est ce que je crois), ton pc n'a rien. Le clavier deconne soit parce qu'il y a eu un peu d'eau, thé , café.... de la poussiere, ou tt simplement trop usé le plastique a couvert d'un film transparent les contacts des touches. Il faut , si t es bricoleuse ouvrir le clavier et nettoyer avec des coton tiges tempés légèrement dans du produit vaisselle!
Si même en branchant un autre clavier tu as les mêmes problèmes.. là on n'est pas dans ....... mais on en parlera lol

Retour