Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beyonce vient de révéler la pochette de son nouvel album intitulé 4.
Elle aurait du y mettre l'image de la scéne qu'on voit dans son dernier clip avec les deux hyènes.
je l'ai vu ce clip, on ne peut pas nier que la danse ressemble aux rituels/danses des sorcières pour appeler le Diable décrits dans certains livres de contes de la Nouvelles Orléans. Comme la danse de"Déjà Vu".
En plus la musique est inécoutable (selon moi).
Oui moi aussi j'aime pas cette chanson , meme si je trouve les chorés trés bien orchestrés comme à chaque fois avec beyoncé
Et puis la scéne avec les deux hyènes est une image forte.
Si Beyoncé est une sorcière , quels sont les sorts qu'elle nous jette?
Beyonce vient de révéler la pochette de son nouvel album intitulé 4.
je n'ai pas compris pourquoi il y a eu autant de vues sur son nouveau clip le jour de sa sortie surtout que la chanson est vraiment pas terrible !
l'image avec les deux hyènes me dit quelque chose mais impossible de me souvenir quoi...
personne ne l'a déjà fait dans un clip ?
en général les sorcières sont belles, ont du succès et sont excessivement riches En échange elles acceptent de rendre quelques services comme celui de pervertir les moeurs. Je te laisse apprécier le spectacle pitoyable des mini beyoncé dans les métro et autres soirées dansantes. Ou encore d'apprécier les désirs sexuels qu'elle inspire aux mecs (il est où son mari?).
Elle est pas la seule, Madonna avec sa Kabbale et Angelina Jolie qui échange des amulettes de sang avec son mari le jour de son mariage n'ont rien à lui envier.
mdrrr c'est ce que m'a répondu ma petite soeurCa doit te rappeler le roi lion peut être
mdrrr c'est ce que m'a répondu ma petite soeur
il est space son clip
ton intervention m'a fait pensé à cet articleen général les sorcières sont belles, ont du succès et sont excessivement riches En échange elles acceptent de rendre quelques services comme celui de pervertir les moeurs. Je te laisse apprécier le spectacle pitoyable des mini beyoncé dans les métro et autres soirées dansantes. Ou encore d'apprécier les désirs sexuels qu'elle inspire aux mecs (il est où son mari?).
Elle est pas la seule, Madonna avec sa Kabbale et Angelina Jolie qui échange des amulettes de sang avec son mari le jour de son mariage n'ont rien à lui envier.
Beyoncé Knowles et Jay-Z sont parents depuis hier d'une petite fille, Ivy Blue Carter. Sur le net, les réactions de leur entourage se multiplient
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/beyonce-a-accouche-la-sphere-musicale-reagit-436788
ton intervention m'a fait pensé à cet article
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Peo...01/03/Lady-Gaga-prend-des-bains-de-sang.dhtml
"Lady Gaga prend des bains de sang"
Lady Gaga a donné des frissons au personnel d'un hôtel londonien, qui a découvert des traces bizarres dans sa chambre après le passage de la star.
La superstar était récemment de passage au luxueux hôtel Intercontinental de Londres. Selon le personnel qui est venu nettoyer sa chambre après son passage, Lady Gaga s'adonnerait à des rituels étranges.
Après avoir retrouvé un tube de liquide pourpre dans la chambre et des traces de ce qui ressemble à du sang un peu partout dans la suite, une femme de ménage a déclaré que Lady Gaga "effectuait des rituels sataniques où elle se baignait dans le sang", rapporte Truthquake.
Ce n'est pas la première fois que le personnel de cet hôtel tire de telles conclusions. En effet, Gaga avait déjà occupé une suite dans le même établissement l'été passé, et les mêmes observations avaient été faites à l'époque.
"Lady Gaga a laissé de grandes quantités de sang dans la suite cet été. L'incident avait été rapporté par le concierge, à qui on avait dit de garder ça pour lui. Tout le personnel est convaincu qu'elle se baignait dedans, ou qu'au moins elle l'utilisait dans ses habitudes bizarres de se créer des costumes de scène étranges", a expliqué une source au Sun.
Si le staff de l'hôtel crie aux rituels sataniques, d'autres, plus terre à terre, pensent juste que ces traces "de sang" sont en fait les restes du maquillage que la star avait sur elle sur scène qu'elle n'a pas daigné nettoyer correctement une fois démaquillée. (mlb)
en général les sorcières sont belles, ont du succès et sont excessivement riches En échange elles acceptent de rendre quelques services comme celui de pervertir les moeurs. Je te laisse apprécier le spectacle pitoyable des mini beyoncé dans les métro et autres soirées dansantes. Ou encore d'apprécier les désirs sexuels qu'elle inspire aux mecs (il est où son mari?).
Jalouse ! :langue:
Arrêtez vos fantasme simplet là. Elle est magnifique, elle à une voix et une énergie hors du commun, elle est athlétique et elle à l'air d'une fille plutot cool.
Elle doit avoir ses defaut quand on la connait. Ce que vous voyez est une image et cette image elle la travail, et durement à mon avis. La moindre des chose est de respecter ce travail qu'elle doit fournir ... Belle, intelligente, classe ET biatch mdr
Après pour la musique en elle même : Les gouts et les couleurs quoi ...
Beyonce est une vrai artiste, contrairement à la plupart des autres ...
Je trouve ca un peu facile de réduire le talent à du satanisme ...
Par contre je te rejoins sur l'industrie du disque qui produit de la *****. C'est vrai, mais encore une fois c'est pas du satanisme, juste du marketing, du protools et des instru basic pour vendre et faire du fric.
c'est ce qu'on appelle de l'idôlatrie waouh! mais je respecte ;-) Il en faut pas beaucoup pour t'impressionner en tous cas ^^ Quelques paillettes et c'est parti! Car je suppose que le sosie de Beyoncé (tant au niveau du visage que de la voix) sans les millions, performant dans le karaoké du coin te provoquerait beaucoup moins d'effets ^^
pour le reste, on va pas entrer dans un débat sur ce genre de sujet, t'as ton avis et j'ai le mien.
Non.
Je donne juste une critique objective, loin d'être influencé par le strass et les paillettes. A priori toi, tu n'arrives justement pas à voir au delà de ça.
Elle chante incroyablement bien et à une voix magnifique, elle est auteur et compositrice, elle sait danser et accessoirement, elle est canon (attention j'ai pas dit "hallal" j'ai dit "canon" ) à partir de là, elle à du mérite car ça, c'est pas le fruit de la "sorcellerie", mais du taff. <-- C'est là qu'on est pas d'accord.
Là ou on est d'accord, c'est sur la non-spiritualité du message et le fait que sa notoriété se base sur des titres accrocheur et aguicheur. Mais en l'occurence c'est l'industrie et la société actuelle qui en sont responsables.
Chose qui n'enlève pas son talent à beyonce.
(Quand à ton allusion à l'idôlatrie, je vais même pas répondre tellement je trouve ça HS en ce qui me concerne, même objectif, je reste musulman
Elle est à la foi