Beyoncée chante pour le fils de Kadhafi pour 1.5 millions de dollars

nancy tu ne serai pas jalouse par hasard? :D

bla flitox, je n'aime pas trop mdrrrrrrrr

le père lors de son passage en italien, s'est payer le luxe d'une boite qui embauché des figurants italiens : leur jo écouter le discours qui sort de l'imaginaire du héros de la jamahiriyya .

nancy tu ne serai pas jalouse par hasard? : D

bla flitox, je n'aime pas trop mdrrrrrrrr

pas flitox, mais sandala ldhar...:D

Jaloux, non, et je n'aime pas gaspiller mon argent non plus, je préfère l'offrir à des causes plus intéressants: armer le tsahal, sauver le FN de la faillite, organiser des rencontres de débat sur l'identité nationale, envoyer des mandats en chronopost à Ben laden...:D

Vu les paires de cuisses qu'elles ont généralement, ça fait pas très jojo de mettre un body...

Les cuisses de camionneuses c'est quand mm pas très beau, m'enfin...lol

t'exageres c'est pas des cuisses de camioneuses ! :D
elles sont sculptées, en proportion avec leurs genoux, leurs mollets et leurs chevilles... et loin d'etre plantigrades ou pachydermiques :D

t'exageres c'est pas des cuisses de camioneuses !
elles sont sculptées, en proportion avec leurs genoux, leurs mollets et leurs chevilles... et loin d'etre pachydermiques

Beyoncé à des cuisses sculptées certes mais n'empêche que je ne trouve pas ça très....jojo....lol

les cuisses fines pas trop musclées c'est quand mm plus sympa mais bon tous les gouts sont dans la nature:D

Beyoncé à des cuisses sculptées certes mais n'empêche que je ne trouve pas ça très....jojo....lol

les cuisses fines pas trop musclées c'est quand mm plus sympa mais bon tous les gouts sont dans la nature:-D

jamais de la vie !! :D
faut des bonnes cuisses moi je dis, du solide ! histoire de pas craindre de casser un fémur, voire la hanche :rouge:

moi je pense que beyoncé c'est une bombe, mais chacun ses gouts comme tu dis lol

Camionneuse ??

C'est la jalousie féminine qui parle ou quoi lol !!

meuuuuh non, du tout....lol
mais on a tous des critères de beauté qui diffèrent d'un individu à l'autre, pour moi un corps de femmes(surtout des cuisses trop musclées)c'est pas joli....

Tout comme je préfére un mec musclé....et que je trouve l'inverse, moins beau...

jamais de la vie !!
faut des bonnes cuisses moi je dis, du solide ! histoire de pas craindre de casser un fémur, voire la hanche :rouge:

moi je pense que beyoncé c'est une bombe, mais chacun ses gouts comme tu dis lol

faut y aller quand mm pour casser un Fémur:D

à moins que la nana en question ait 70 ans je vois pas trop comment c'est possible!mdrrr

prête à tout pour de l'argent cette pauvre fille

en regardant les photos on dirait un cabaret de filles de joies :rolleyes:

elle a des cuisses de ouf en tout cas ça fait zizir :D

Retour