bghite nana style, bghite sata sexy..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
mdr, jai toujour eu du mal a decrypter les gars qui font du ragga en anglais,mais en francais cest la meme!!!!

mais jm bien le son!!!

princess aime preske toute les musiques hihi

tu veux que je mette en ligne une video special pour les mec??

non

trop olé olé,cest une danse congolaise : oriengo. mdr jai vu ça gt MDR et CHOKED

mdr, jai toujour eu du mal a decrypter les gars qui font du ragga en anglais,mais en francais cest la meme!!!!

mais jm bien le son!!!

princess aime preske toute les musiques hihi

tu veux que je mette en ligne une video special pour les mec??

non

trop olé olé,cest une danse congolaise : oriengo. mdr jai vu ça gt MDR et CHOKED

Mdr c'est quoi cette danse? C'est abusé comment c'est vulgaire.....

je sais pas,je sais que ca a été inventer par un handycapée,mais cest tres vulgaire,cest pour ca ke je nai pas mis de lien,jai un ami congolais et il ma montrer ça sur youtube avant il mavait dit "faudrait que tu viennes aux soirées congolaises", quand jai vu ça,ça a été un NON catégorique mdr

je sais pas,je sais que ca a été inventer par un handycapée,mais cest tres vulgaire,cest pour ca ke je nai pas mis de lien,jai un ami congolais et il ma montrer ça sur youtube avant il mavait dit "faudrait que tu viennes aux soirées congolaises", quand jai vu ça,ça a été un NON catégorique mdr

Il est sérieux celui la? mdr, je me demande si ils dansent en famille comme ca dans les mariages...ils doivent suer lol

Retour