Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir coolqcHummm l'huile d'olive d'El Bhalil et la verveine sont réputées être d'excellente qualité.
J'ai visité les cavernes à l'extérieur de la ville en allant vers les sources de Oued Agay, c'est époustouflant, ça témoigne de la civilisation très ancienne de cette petite ville calme et sereine. Dommage que les carrières de sable ont dénaturé les environs de cette ville pour enrichir des corrompus.
Bonsoir PanamÇa peut être un beau projet touristique comme le village turque !
Bonsoir salwa76Le troglodyte est très à la mode. En plus c'est beau, propre et bien aménagé
Mais on est au Maroc non ? On dit que c'est de la grotte made in Morroco . La contrefaçon et l’esbroufe sont un sport tellement marocainBonsoir salwa76
C'est pas des grottes,mais tellement bien aménagé comme tu dis.
Non,moi ce que j'admire c'est cet art de vivre.Mais on est au Maroc non ? On dit que c'est de la grotte made in Morroco . La contrefaçon et l’esbroufe sont un sport tellement marocain
Tu as grandi la bas ? Dans une grotte ?Bonsoir Panam
Ce village vaut vraiment le détour,c'est hallucinant de sentiment de paix.
La pêche f ain ghazi ?Hummm l'huile d'olive d'El Bhalil et la verveine sont réputées être d'excellente qualité.
J'ai visité les cavernes à l'extérieur de la ville en allant vers les sources de Oued Agay, c'est époustouflant, ça témoigne de la civilisation très ancienne de cette petite ville calme et sereine. Dommage que les carrières de sable ont dénaturé les environs de cette ville pour enrichir des corrompus.
Non,je suis née à Paris et mes parents sont de rabat mais quand tu visites ce village tu relativise tout par sa beauté.Tu as grandi la bas ? Dans une grotte ?
J'ai de quelqu'un de la famille de ma mère qui vit encore la bas avec ses enfants, ils sont d'une sympathie et gentillesse frappante. Il m'a ramené de la verveine que j'ai transporté dans mes bagages à 6000 Km, le gout et l'odeur impeccables.Bonsoir coolqc
La vie simple ,rien de mieux.
Ain Ghazi mais ça c'est Beni Mellal. Non j'ai jamais pêché labas,La pêche f ain ghazi ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FoNeG-zlppAJ'ai de quelqu'un de la famille de ma mère qui vit encore la bas avec ses enfants, ils sont d'une sympathie et gentillesse frappante. Il m'a ramené de la verveine que j'ai transporté dans mes bagages à 6000 Km, le gout et l'odeur impeccables.
Il faut voir les troglodytes romaines à l'extérieur de la ville et il faut emprunter une piste qui mène vers la montagne pour les voir
Ala à sahbi Ain ghazi ça est juste à côté de bhalil ! Si tu remonte vers Jorff tu trouveras le château d eau qui est alimenté de cette source et vers le bas tu croiseras les cascades de sefrou !!Ain Ghazi mais ça c'est Beni Mellal. Non j'ai jamais pêché labas,
Je crains que mon hameçon touche une mellalya
Mais là j'ai jamais su qu'il y a de la pêche par là, j'ai pêché dans des lacs aux environs de Sefrou, Immouzer, Ifrane Khenifra,Ala à sahbi Ain ghazi ça est juste à côté de bhalil ! Si tu remonte vers Jorff tu trouveras le château d eau qui est alimenté de cette source et vers le bas tu croiseras les cascades de sefrou !!
Tu as péché Chabel fsbou ? ^^ rani mssari m3a nass chasse et pêche !
Le bon vieux temps mon ami bateau sur la voiture, vélos derrière et " anava " pour faire un tour autour des 7 lacs de la région !! La chasse de semane vers était sympa aussiMais là j'ai jamais su qu'il y a de la pêche par là, j'ai pêché dans des lacs aux environs de Sefrou, Immouzer, Ifrane Khenifra,
Oui le Chabel (Alose) à Oued Sebou surtout vers El Mezel, et tardivement à L'estuaire de Oum Rebiaa vers Azzemour. Mais avec la pollution il y a plus d'Alose. de L'autre côté de l'atlantique je pêche encore de l'Alose chaque année sur le Fleuve Saint Laurent