BHL défenseur de la femme afgane?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Le millionnaire inconditionnel d'israel par en croisade pour sauver les une femme afghane de la lapidation.

Je trouve la lapidation criminelle.

Mais qu'un pseudo intellectuel s'empare de cette cause humanitaire pouir se faire montrer et pour indirectement vouloir montrer que TOUS les musulmans sont des barbares est une affaire de propagande israélienne.

Quand les femmes de gaza mourraient sous les bombes israéliennes, il est aller en israel en solidarité à ... Tsahal.


Moi je dis:
- non aux barbus,
- non à la propagande pour israel.

Nous sommes dans une bataille idéologique de grande ampleur yal khawa, mobilisez vous!
 
Le millionnaire inconditionnel d'israel par en croisade pour sauver les une femme afghane de la lapidation.

Je trouve la lapidation criminelle.

Mais qu'un pseudo intellectuel s'empare de cette cause humanitaire pouir se faire montrer et pour indirectement vouloir montrer que TOUS les musulmans sont des barbares est une affaire de propagande israélienne.

Quand les femmes de gaza mourraient sous les bombes israéliennes, il est aller en israel en solidarité à ... Tsahal.


Moi je dis:
- non aux barbus,
- non à la propagande pour israel.

Nous sommes dans une bataille idéologique de grande ampleur yal khawa, mobilisez vous!

Ce clown est toujours le premier en ligne dés qu'il faut attaquer les musulmans, tout pour revalorisé les juifs, en insistant à chaque fois contre les musulmans .
 
Retour
Haut