Bhl se fait descendre

Dans l’édition du Point de ce jeudi 29 août, Bernard Henri Lévy se livre à une violente diatribe contre la Fédération de Russie et son Président, Vladimir Poutine. Pour lui, aucun doute, au diable les inspecteurs de l’ONU, c’est Bachar Al-Asssad qui a gazé son peuple. Ne pas le dire, c’est, je cite, écoutez bien, être « d’un quarteron de rouge-brun qui ne ratent aucune occasion d’exercer leur révisionnisme maniaque ». Fin de citation. Il faut le savoir, si vous n’êtes pas de l’avis de BHL, vous êtes un nazi. C’est une première constante chez BHL.
http://www.prorussia.tv/BHL-histoir...ait-bien-que-le-sang-coule-en-Syrie_v507.html
 
Dernière modification par un modérateur:
................................................
 

Pièces jointes

  • c6983_1.jpg
    c6983_1.jpg
    143 KB · Affichages: 71
Bernard-Henri Lévy (né en 1948 en Algérie ) Un Berbere converti à la secte pour aider à la colonisation de la Palestine.
Ses bouquins sont de la daube des inventions.

"Le Testament de Dieu" (1978) contient un véritable catalogue d'erreurs en tout genre (relevés par Pierre Vidal Naquet) dont la plus belle est la déposition d'Himmler au procès de Nuremberg ! (Himmler n'a jamais été jugé, il s'est suicidé aussitôt après son arrestation) et qui dans "De la guerre en philosophie" (2010) nous parle le plus sérieusement du monde de Jean-Baptiste Botul, philosophe qui n'existe pas ! (1)

Des tonnes de mensonges la propagande comme d'habitude .
 
Henri Levi dit qu'il est Le représentant d'une des plus ancienne tribue, la tribu d'israel
Je ne comprend pas comment il appelle à l'universalité suivant sa vision talmudique et de l'autre lui est fier de son tribalisme, tribal va

 
Retour
Haut