BHL VS Tariq Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazouk
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Selon vous pourquoi bhl ne peut pas participer a un débat avec tariq ramadan.
A chaque fois qu'une chaîne tv se charge d'organiser un débat au début ça va et puis le pauvre bhl annonce a la dernière minute qu'il a soit disant lu un article ou livre qui justifie son refus d'avoir un débat avec ramadan.

Pour moi ya pas photo, bhl n'est rien face a tariq ramadan, intellectuellement, spirituelement, au niveau de son integrité honneteté, ramadan est un dinozaure en matière de discours et d'arguments.

Pourtant ils sont docteurs en philosophie tous deux...

Qu'en pensez vous?

Bonjour,

A chaque fois qu'une chaîne tv se charge d'organiser un débat au début ça va et puis le pauvre bhl annonce a la dernière minute qu'il a soit disant lu un article ou livre qui justifie son refus d'avoir un débat avec ramadan.

Pour moi ya pas photo, bhl n'est rien face a tariq ramadan, intellectuellement, spirituelement, au niveau de son integrité honneteté, ramadan est un dinozaure en matière de discours et d'arguments.

Qu'en pensez vous?

Salam !

Je confirme, Ramadan est un vrai dinozaure, il a même été élu l'intellectuel suisse de l'année, n'en déplaise à certain...

Bonjour,

Qu'en pensez vous?

La réponse est simple, il ne fait pas le poids, il a peur de la confrontation qui le ridiculiserait lorsque l'on constate le niveau intellectuel et la capacité d'argumentation de chacun, on se rends bien vite compte qu'en effet, il ne vaut mieux pas pour lui, mais c'est dommage car ce serait fort intéressant :D

La réponse est simple, il ne fait pas le poids, il a peur de la confrontation qui le ridiculiserait lorsque l'on constate le niveau intellectuel et la capacité d'argumentation de chacun, on se rends bien vite compte qu'en effet, il ne vaut mieux pas pour lui, mais c'est dommage car ce serait fort intéressant :D

Ca fais longtemps que j'attend ça :D
BHL ridiculisé en publique :fou:

Bonjour,

Qu'en pensez vous?

Le sionisme a trois fondements
La desinformation
Le mensonge
L'arrogance
Et en face Tarek tous ces criteres peuvent s'ecrouler comme un chateau de sable!!!
Il a le droit de retarder pour gagner du temps.
Mais l 'heure a sonné et la vérité ....................

Ca fais longtemps que j'attend ça : D
BHL ridiculisé en publique :fo u:

Et moi donc ! :fou:
Surtout par Monsieur Ramadan, qui me fascine à chaque fois lorsqu'il démontre à un énergumène de type BHL sa "déficience à comprendre", c'est très divertissant:D.
De toute façon BHL n'a pas besoin de Tariq Ramadan pour se ridiculiser, il se ridiculise déjà assez comme ça tout seul.
Mais bon même si par miracle BHL acceptait la confrontation avec Tariq Ramadan, ça ne passerait certainement pas sur TF1 a20h50, c'est limite si tu serais au courant :rolleyes:

Deux ******* qui, chacun de son coté, n'hésitent pas à endoctriner ceux qui les suivent pour leur propre gloire.

Pas jusqu'a ******* mais bon j'en soupsonne un d'imposture et l'autre de vouloir tordre l'islam pour le faire concorder avec les tendances actuelles des gens dis civilisés (les occidentaux).

Et il a le cerveau d'un dinosaure :D

Proverbialement, les dinosaures sont connus pour être des faibles d’esprit. Les préjugés sont nombreux au sujet de leur supposée stupidité. Certains chercheurs ont avancé la théorie qu’ils avaient deux cerveaux tandis que d’autres ont assuré que leurs faibles capacités cérébrales ont entraîné leur extinction.
Mais les récentes découvertes ont démontré qu’un gros cerveau n’est pas indispensable à la réussite biologique. :langue:
De plus, certaines recherches prouvent que la taille du cerveau et l’intelligence varient beaucoup d’un groupe de dinosaures à un autre.

http://www.dinosoria.com/cerveau_dinosaures.htm

Quel intérêt d'une telle confrontation? Les deux personnages vaquent dans un domaine totalement différent. Un peu comme deux individus dont un traite de bagnoles et l'autre de la condition des femmes. Toutes deux peuvent être belles et munies d'esthéties énivrantes, mais au bout du compte le sujet à propos de la femme est autrement plus significatif que celui de la bagnole (la comparaison fait suite à un film grotesque vu au cours duquel deux hommes traitaient l'un des femmes italiennes et l'autre des voitures de ce pays et sumum s'en s'en rendre compte. Un comble propre qu'à l'homme!).

Retour