Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On annexe quelques communes, dont les 6 à facilités, et on relie grâce à ces communes la wallonie à Bruxelles.
On remplace le travailleur flamand non bruxellois par un bruxellois, francophones de préférence.
On place des check-point et on érige un mur de 6 mètres de haut autour de la frontière.
Tout flamand désirant rentré à Bruxelles devra détenir un passeport et doit parler français pour l'obtenir.
La vision long terme, est l'occupation d'Anvers, brugges et Gand, grâce à des politiques de peuplement (colonies habité par des francophones du monde entier)
La suite de la solution plus tard.
PS: tout ceci grâce au soutient inconditionnel de la france.
Les flamands sont dans leur droit, les francophones qui souhaitent s'installer en Flandre doivent naturellement apprendre à s'exprimer un minimum en néerlandais, sinon qu'ils aillent ailleurs. Les flamands qui peuplent les communes wallonnes ou Bruxelles apprenent le français, que tous le monde fassent pareille et on vivra en bonne intelligence.
Cela n'apportera aucune solution que de mépriser la langue et la culture des autres, dans d'autres coins du monde cela n'a amené que des problèmes.
Le vlams c'est une langue comme une autre, cela s'apprend.
Moi je propose d'agrandir Bruxelles et de rien céder aux Flamands , ils n'ont qu'a apprendre le français , le flamand c'est quoi cette langue ultra compliqué?
Le flamand n'est pas une langue!
Les langues officielles belges sont le français, néérlandais, allemand.
Moi je propose d'agrandir Bruxelles et de rien céder aux Flamands , ils n'ont qu'a apprendre le français , le flamand c'est quoi cette langue ultra compliqué?
referundum et basta!!!!!! ya une majorité de francophone