Bibliothèque Bladi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zonekush
  • Date de début Date de début
Salam alaykum

dans le cadre de la recherche de la science le livre est toujours considéré comme étant ca source d'ailleurs une sous forum islam devrai être argumenté d'une mini bibliothèque pour les bladinautes afin de permettre d'avoir façon proche a cette science...

de là viens le but de sujet comme moyen d'authentifier nous sujet et aussi d'approfondir nous connaissance religieuse...

je vous propose deux petit livre [text Arab] telechargable :

lien 1 : histoire de L'islam

lien 2 : les repenses de Ibn-Taymiya sur El manti9iyin

lien 3 : Les miracles du prophete Mouhamed SWS

Articles :

lien 1 : les savants heritiers du prophete

lien 2 : l'interdiction de celebrer les fetes des mecreants

lien 3 : illustration du role du mot Bismi-Allah rahmani Rahim
 
super bonne idée. on devrait elargir ca a plusieurs catégories de discussion sur le forum.

merci pour le commentaire encourageant : ) oui bien sur et j'attends juste de réparé mon autre "disc de donnée" pour récupéré plus de ebooks a fin d'en faire profité au bladianutes

toute idée et la bien venu du faite c notre sujet a tous avant tout ;)
 
voici une des plus grandes bibliotheques islamiques de livres (en arabe) sur internet, plus de 5000 livres :
http://www.islamway.com/index.php?iw_s=library&iw_a=bk&lang=1&id=1824

je vous remercie pour le partage mais 5000 par rapport 3.350.000 en moyene ( statistiquement 0.001 % ) publications a caractère religieux sur le net...

se qui est pensé ici c une approximation livre et/ou lecteur...

Barak Allahou fikoum.

wafik El-khir
 
Salam alaykum

dans le cadre de la recherche de la science le livre est toujours considéré comme étant ca source d'ailleurs une sous forum islam devrai être argumenté d'une mini bibliothèque pour les bladinautes afin de permettre d'avoir façon proche a cette science...

de là viens le but de sujet comme moyen d'authentifier nous sujet et aussi d'approfondir nous connaissance religieuse...

je vous propose deux petit livre [text Arab] telechargable :

lien 1 : histoire de L'islam

lien 2 : les repenses de Ibn-Taymiya sur El manti9iyin

lien 3 : Les miracles du prophete Mouhamed SWS

Articles :

lien 1 : les savants heritiers du prophete

lien 2 : l'interdiction de celebrer les fetes des mecreants

lien 3 : illustration du role du mot Bismi-Allah rahmani Rahim

Bon Retour!

Merci pour les liens.
 
nouvelle série [en arabes] :

الإخوة في الله

عذاب القبر

التربية لماذا؟

الحساب


الحساب1

الحساب 2


الحشر


الشفاع


الشمس والدابة


الصراط


القصاص


الميزان

النفخ في الصور


أولادنا


جرائم بشعة

علامات الساعة الصغرى

2علامات الساعة الكبرى

كن ربانيا

مجئ الرب تعالى


هيا بنا نؤمن ساعة


حائط البراق: الملكية الاسلامية والانتحال اليهودي

-------------------
Coran-majid
-------------------
NB : il des article que même dans le net nos bibliothèque respectueuse dispose d'une source illimité alors donnée importance aux livre c la seul source de science la plus suprême.

NB II : ceci est reaction pour la recherche de la vérité sur notre Islam que tant de membre de bladi ne connaissent pas... notre obligation en tant que personne et la rapproché et leurs permettent leurs faire appréhender a tout nos frère et sœurs quelque soit le moyen...

A suivre Inchaa allah ...
 
de rien Astero au plaisir du savoir ... je publierais inchaa allah des doc en Fr juste il me faut valider les sources et la traduction...

En passant par la bibliothéque......je pensais que c'était un leiu d'échange de livres.....par exemple...j'ai pas mal de livres sur l'Islam que j'ai déjà lu et que j'aimerais échanger contre d'autres.....

Mais apparemment...nous sommes plus dans une librairie :(

J'en parlais avec l'une de mes filles hier....si je devais ouvrir une entreprise à Casa ou Rabat...ce serait une librairie/ bibliothéque....avec un espace bébé et enfant...avec des apres midi à théme pour les enfants ( lecture de conte/ essaie à la poésie/ conte et dessins ...avec des animations par des passionnés de littérature )

et pour les adultes.....des 1 ou 2 soirées débat dans la semaine : ésotérismes, religions, enfin...le choix et vaste !
 
En passant par la bibliothéque......je pensais que c'était un leiu d'échange de livres.....par exemple...j'ai pas mal de livres sur l'Islam que j'ai déjà lu et que j'aimerais échanger contre d'autres.....

Mais apparemment...nous sommes plus dans une librairie :(

J'en parlais avec l'une de mes filles hier....si je devais ouvrir une entreprise à Casa ou Rabat...ce serait une librairie/ bibliothéque....avec un espace bébé et enfant...avec des apres midi à théme pour les enfants ( lecture de conte/ essaie à la poésie/ conte et dessins ...avec des animations par des passionnés de littérature )

et pour les adultes.....des 1 ou 2 soirées débat dans la semaine : ésotérismes, religions, enfin...le choix et vaste !

c un espace d'échange aussi mais le site sur lequel j'upload les doc est limité je ne doit po maitre les livres avec copyright juste les free la majorité des livres francais son avec droit d'auteur je me contente de faire des article sur la base ces livres... meme en arabe c la même chose pour certains ebooks pour l'instant j'essaie d'en faire un espace "link" pour bladi membres surtout avec les idées qui circule des fois aberrante...

oui cette idée nous manque surtout la majorité des biblio son juste pour but commercial l'esprit interaction nous manque ...

Allah ynawrak ;)
 
c un espace d'échange aussi mais le site sur lequel j'upload les doc est limité je ne doit po maitre les livres avec copyright juste les free la majorité des livres francais son avec droit d'auteur je me contente de faire des article sur la base ces livres... meme en arabe c la même chose pour certains ebooks pour l'instant j'essaie d'en faire un espace "link" pour bladi membres surtout avec les idées qui circule des fois aberrante...

oui cette idée nous manque surtout la majorité des biblio son juste pour but commercial l'esprit interaction nous manque ...

Allah ynawrak ;)

Amin

Merci pour ce travail de titan que tu accomplis.....

j'espère le faire un jour ...inch'Allah.....si je devais m'intaller au Maroc...sinon, c'est ma fille qui le ferrais !
 
Retour
Haut