Bibliotheque islamique à paris ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vsqpsp
  • Date de début Date de début

vsqpsp

vsqpsp
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je recherche une bibliothèque islamique sur Paris qui serais ouverte a cette période de l'année et qui ne proposerais que les livres sur l'islam. En connaissez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Qu'ALLAH le Très Haut vous récompense et vous bénisse. Amine.
 
Salam,
soraya94,J'ai vérifié apparemment non il en a toujours pas mais il y'a une excellente librairie.
Soumiyaaaa,
je crois que je vais essayer ça avec l'institut du monde arabe.
Merci a tous pour vos réponses.
Qu'ALLAH le Très Haut vous récompense. Amine.
 
Tu trouvera beaucoup de bibliothéque a Courrone. C'est dans Paris a cotés de Belleville. Tu descend à la gare de Courronne ( metro 2 je crois ) et y a toute une rue avec pleins de librairie et des boutique de vetements...

Bon courage.
 
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je recherche une bibliothèque islamique sur Paris qui serais ouverte a cette période de l'année et qui ne proposerais que les livres sur l'islam. En connaissez vous ?
.

C'est délirant ça ...
Une bibliothèque avec pleins de livres, sur tout, et un rayon fournit consacré à l'Islam ce serait donc haram pour toi de la fréquenter ?
Peur des chiens d'infidèles que tu pourrais croiser ?
 
C'est délirant ça ...
Une bibliothèque avec pleins de livres, sur tout, et un rayon fournit consacré à l'Islam ce serait donc haram pour toi de la fréquenter ?
Peur des chiens d'infidèles que tu pourrais croiser ?

Les bibliothéque qui traite exclusivement des livres sur l'Islam, sont beaucoup plus riche qe le rayon Islam a la Fnac...

C'est comme si tu reprocher a un étudiant en medecine, de preféré Vigot Maloine (librairie exclusivement medicale) à la fnac.
 
C'est délirant ça ...
Une bibliothèque avec pleins de livres, sur tout, et un rayon fournit consacré à l'Islam ce serait donc haram pour toi de la fréquenter ?
Peur des chiens d'infidèles que tu pourrais croiser ?

Pourquoi l'attaques tu ? il demande une bibliothéque pour emprunter des livres ...ça doit être sa première motivation ! pourquoi parler de chiens infidéles qu'il pourrait croiser...tu as un sérieux probléme !
 
Pourquoi l'attaques tu ? il demande un librairie pour emprunter des livres ...ça doit être sa première motivation ! pourquoi parler de chiens infidéles qu'il pourrait croiser...tu as un sérieux probléme !

Nous c'est lui qui a un sérieux problème .
Pourquoi demander une bibliothèque uniquement consacrée à l'Islam, et pourquoi ne pas rechercher une bibliothèque richement fournie au rayon Islam ?
 
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je recherche une bibliothèque islamique sur Paris qui serais ouverte a cette période de l'année et qui ne proposerais que les livres sur l'islam. En connaissez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Qu'ALLAH le Très Haut vous récompense et vous bénisse. Amine.

wa halikom salem, je ne pourrait pas te renseigner sur les librairies islamique sur paris, mais par contre attention ne prend pas n'importer quel livre parce que ya de tout et n'importe quoi( innovation, des gens qui font de la philosophie et qui n'a rien avoir avec l'islam etc...) vérifie bien les auteurs et renseigne toi bien c'est très important
 
C'est délirant ça ...
Une bibliothèque avec pleins de livres, sur tout, et un rayon fournit consacré à l'Islam ce serait donc haram pour toi de la fréquenter ?
Peur des chiens d'infidèles que tu pourrais croiser ?

Paix a toi,
Tu a un petit problème de paranoïa mon ami lol. J'ai déjà essayé les bibliothèques généralistes mais le choix est plutôt limité et les livres traite parfois de sujet politiques, c'est pour cela que je préféré une bibliothèque islamique, puisqu'il y'aura plus de choix (enfin je pense).
Tu sais je n'ai pas peur des non-musulmans je les respecte, et je ne crains que Dieu.
 
wa halikom salem, je ne pourrait pas te renseigner sur les librairies islamique sur paris, mais par contre attention ne prend pas n'importer quel livre parce que ya de tout et n'importe quoi( innovation, des gens qui font de la philosophie et qui n'a rien avoir avec l'islam etc...) vérifie bien les auteurs et renseigne toi bien c'est très important
Merci mon frère pour ton conseil, qu'ALLAH le Très Haut te récompense, je ferais attention inchALLAH.
 
Salam,
Que la paix sois sur vous,
Je recherche une bibliothèque islamique sur Paris qui serais ouverte a cette période de l'année et qui ne proposerais que les livres sur l'islam. En connaissez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Qu'ALLAH le Très Haut vous récompense et vous bénisse. Amine.

La bibliothèque de l’IMA est parfaite en ce moment, car elle est vide en mois d’aout, et elle est très bien dotée en livres religieux...une grande partie du 1er étage est consacrée à ces livres;)
 
Retour
Haut