Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous !
Qui a déjà essayé le bicarbonate de soude pour blanchir les dents? est-ce efficace?
J'attend vos témoignages
mdr ! et sa marche bien pour les chiottes?moi j'utilise pour nettoyer le fond des chiottes mais ca marche aussi pour les deux
mdr ! et sa marche bien pour les chiottes?
oui aussi ! le siwak sa marche bien pour blanchir les dents?pour les dents y'a le siwak...
faut l'utiliser quotidiennement seulement...oui aussi ! le siwak sa marche bien pour blanchir les dents?
C'est pas bon pour les gencives c'est sa?a ne surtout pas faire régulièrement mais moi je fais bicarbonate et citron ca me fait des dents ttes blanches
mais a faire rarement
ca me fait des dents super blanches
et l'email des dents aussi mais tres efficaceC'est pas bon pour les gencives c'est sa?
ok merci pour ta réponse! et à quelle fréquence je peux l'utiliser pour pas que sa abime mes dents?et l'email des dents aussi mais tres efficace
moi je fais ca de temps en temps tous les 15 jours ca decape super bienok merci pour ta réponse! et à quelle fréquence je peux l'utiliser pour pas que sa abime mes dents?
Oui moi j'ai déjà essayé, ça marche.
Maintenant je me lave les dents avec du sel une fois par semaine.
Tout le monde me dit que j'ai des dents blanches.
Voilà
moi je fais ca de temps en temps tous les 15 jours ca decape super bien
le bicarbonate est un anti-acide et justement c'est bénéfique contre les caries et le tartre! mon dentiste m'a conseillé d'utiliser du dentifrice à base de bicarbonate de soude car j'ai une salive acideIl me semble que l'acidité n'est pas très bonne pour les dents ^^
Dixit mon dentiste hyper mignon
Je l'utilise pour les dents et je trouve que ça marche bien.
faut l'utiliser quotidiennement seulement...
Je l'utilise pour les dents et je trouve que ça marche bien.
et pourtant t'as une tache
sur les dents :langue:
loool pistache !!!
...
Une question idiote, en plus d'un dentifrice ou bien uniquement le bica?
Comment tu l'appliques?
Ca à un gout en particulier?
Il me semble que c'est en bain de bouche, après faut voir pour le dosage... et en dentifrice il y en a à base de bicarbonate de soudeUne question idiote, en plus d'un dentifrice ou bien uniquement le bica?
Comment tu l'appliques?
Une question idiote, en plus d'un dentifrice ou bien uniquement le bica?
Comment tu l'appliques?
moi je melange le bicarbonate avec le citron ca fait comme une pâte ,et avec ma brosse a dent je frotte
Salam à tous !
Qui a déjà essayé le bicarbonate de soude pour blanchir les dents? est-ce efficace?
J'attend vos témoignages
si tu veux pas d'humeur a contredire rochivalon appelle ca un bicalemon
Salam kardeşim
Ca a un effet sur le blanchissement des dents?
je te donne un bon tuyau fisabili'allah, et dit moi quoiSalam à tous !
J'attend vos témoignages
si tu veux pas d'humeur a contredire rochival
aleykum selam akhi...
oui au bout d'un certain temps tu as des dents toutes blanche toutes propres..
je te donne un bon tuyau fisabili'allah, et dit moi quoi
ni la bicaronate, ni autre chose, ne pourront te faire blanchir les dents.
voila le secret: tu prends un morceau de charbon(lfakher) et tu frottes avec tes dents, puis tu les laves avec la dentifrice, et tu verras bien. une blancheur splendide