Bien choisir son cadeau : pour le maroc

Chalou

🦟
VIB
Ça c'était les anciens, ils se sont fait plumer pour ne gagner que des critiques comme remerciements... Mais aujourd'hui même le savon et le café ils ne le voient plus des nouvelles générations...
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Je comprends pas trop cette "obligation" d'apporter des cadeaux à la famille...les anciens oui mais les jeunes veulent des choses qu'on ne s'offre pas pour nous, nous- mêmes... j'apporte un peu de chocolat et un cadeau pour ma belle- mère...quand on était étudiant et qu'on se sacrifiait pour que tout le monde ait quelque chose...un neveu qui refuse un T shirt neuf H&M...va te faire foutre.
Un truc que je comprends pas ma nièce qui a été engagée en tant qu'infirmière en Allemagne et qui est " obligée" moralement de donner plusieurs centaines d'euros à son grand frère au bled....de son premier salaire! qui n'a Jamais travaillé de sa vie à 35 ans? Pourquoi? Et mon autre neveu qui devrait aussi donner à ce même grand frère de l'argent alors qu'il est ouvrier en Allemagne et papa de 2 enfants? Non, on leur doit rien. Maintenant on s'est dit avec cet argent économisé on va faire un forrage pour irriguer l'oasis....pour le reste aller vous faire foutre!
 
Haut