Comment prendre soin de son foie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
éviter l'alcool! les drogues! ou toutes substances nocif!
c'est aussi simple que ça!
salam
rien d'autre?
l'huile..le cholestérol?
disons que si la graisse envahit le foie! c'est pas bon! mais ça c'est pas un secret! la santé c'est manger sainement et être actif (et dire que c'est moi qui écrit ça )
mais ce qui tue vraiment le foie c'est l'alcool et compagnie!
j'adore le foie, miam miam
sinon pour répondre à ta question, deja faut adopter une alimentation équilibrée, ne pas boire d'alcool, faut pas abuser des médicaments, éviter les rapports non protégés (hepatites)
salam
mieux vaut dire de s'abstenir !
j'aime bien ce mot!
c'est sur, mais la réalité est autre madalena, les jeunes s'adonnent au sexe, ça ne sert à rien de leur dire de s'abstenir, ils connaissent leur religion, ils savant que c'est haram, c'est toute une éducation qui est derrière cette façon dêtre, mais au moins, lorsque tu leur conseilles des rapports protégés, ça reste bénéfique, pour le reste, allah est le seul juge
Faire une cure de detox (21 jours), demandez le Kit en pharmacie, évitez toute sorte d'abus (alimentation, alcool et tabac).Comment prendre soin de son foie?
POUR info je bois pas, je fume pas, c'etait juste pour aider cet organe car je sais qu'il est vitalFaire une cure de detox (21 jours), demandez le Kit en pharmacie, évitez toute sorte d'abus (alimentation, alcool et tabac).
non pas spécialement mais vaut mieux prévenir que guerrirsalam
tu as un problème de foie?
ouiii on vit dans monde ou on est manipuler on nous cache des choses sur la nourritureprenez simplement un petit echantillon de l'air que vous respiréer passer le au laboratoire pour analyse vous allez voir la ***** qui passe dans vos poumons et bien sur dans votre sang et dans l'organisme general, regardez les gens autour de vous ils sont comme des machines programmées car plus de vitamine dans la nourriture on fonce tous dans un mur a 300 km/h
MERCI muslim99salem toi au moins tu n'es pas aveugle.ouiii on vit dans monde ou on est manipuler on nous cache des choses sur la nourriture
Mhmm ouii merci sa fait plaisir de voir des gens qui nous ressembleMERCI muslim99salem toi au moins tu n'es pas aveugle.
éviter les exces en tout genre:nourriture, substance chimique ou biologique.. ça devrai le faire nchallahComment prendre soin de son foie?