Bien fait! Un crime d'honneur puni

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
http://actualites.ca.msn.com/grands...e-et-le-fils-coupables-de-meurtres-prémédités

Une famille de fanatiques a été condamnée pour meurtres prémédités. La famille a assassiné ses FILLES qui, selon elle, avaient offensé son honneur. De plus, ils ont menti effrontément à la cour.

Le concept d'honneur appartient à la sauvagerie et à la bestialité, et non à une société civilisée et respectueuse des droits de la personne.

Qu'ils aillent pourrir en prison.

http://actualites.ca.msn.com/grands...e-et-le-fils-coupables-de-meurtres-prémédités

Une famille de fanatiques a été condamnée pour meurtres prémédités. La famille a assassiné ses FILLES qui, selon elle, avaient offensé son honneur. De plus, ils ont menti effrontément à la cour.

Le concept d'honneur appartient à la sauvagerie et à la bestialité, et non à une société civilisée et respectueuse des droits de la personne.

Qu'ils aillent pourrir en prison.

Ah bon et l'honneur des japonais t'en fait quoi ? Je savais pas que la société japonaise était incivilisée et bestiale :d
Attention, je condamne ce crime d'honneur (pour ceux qui auraient osé pensé le contraire de moi...).
Je dis juste qu'il faut différencier la connerie de l'honneur.

il y en a pas mal dans le monde la turkie a beaucoup fait autrefois contre ce fléau

c'est le crime d'honneur des mâles quasi systématiquement

moins grave au Maghreb mais on en trouve la racine de cela :

c'est un peu comme au Maroc les gens qui disent "nos soeur" ou les étranger qui couchent avec "nos femmes"

bon on sait a qui elle appartiennent comme ça , c'est clair

toujours pareil; c'est aussi chez nous l’extrême droite aussi le même truc qu'on entendait autrefois " les étranger qui viennent prendre "nos femmes"

un jour alors qu'avec d copain limite a se fritter contre des type un peu fachos
l(un d'eux sort : "quest ce que tu dirait si a fille se faisait violer par un arabe?"
j'ai répondu : " parce que c'est plus grave par un arabe, z'ont une plus grosse ? " :D

Tous des fous !

je me demande ce que tu ferais si tu trouves ta fille ou ta femme coucher avec un homme dans ta chambre
ma fille ? je vérifie simplement si le rapport fut protégé et si le garcon est de son age après , ce qui est fait et fait tant qu'elle s'assume :O

ma femme ? bah selon les circonstances divorce tout au plus

ma fille ? je vérifie simplement si le rapport fut protégé et si le garcon est de son age après , ce qui est fait et fait tant qu'elle s'assume

ma femme ? bah selon les circonstances divorce tout au plus

tu fouilles dans la poubelle à la recherche de la capote usagée ? :prudent:

t'es trop cool comme mec :D

ps: j'espère que t'obliges au moins ta fille à changer les draps...

et après tu la noies quand même ? :fou:
hein? non je lui demande si elle a utilisé un contraceptif ou pas ...
dans le cas échéant et si c'est assez tot, j'ai cru comprendre qu'il y avait des pillules pour sauver la mise. sinon effectivement ce serait bien dommage d'avoir recours a une IVG :(
mais je crois que les filles aujourd'hui sont assez bien informé pour au moins éviter ce genre de gros pépin :/

C'est un crime d'horreur pas d'honneur. Quel peut bien être l'honneur d'un père ou d'une mère, qui met son honneur entre les cuisses de ses filles ?? ou dans des vêtements. Ca me dépasse totalement.

Retour