LaMajorelle
Innawn 3ari t7awal ayanjdha
tout ce qui concerne la préparation à un bon accouchement c'est ici..
physiquement
psycologiquement.
matériellement
etc....
physiquement
psycologiquement.
matériellement
etc....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fai pas de mouvement mais j'essai de marcher le plus mossible.il parait que cé la meilleur façon pour avoir un accouchement sans problèmeFaut pas trop se casser la tête non plus, tout ce fait naturellement.
Pour le matérielle ne pas trop acheter surtout si la famille et amis font des cadeaux alors risque d'avoir des choses en double ou en trop grand nombre.
Le lit/berceau, la commode/armoire. Le trousseau pour la maternité. L'ensemble poussette, siège auto...
Sinon le reste ça peut attendre. Le bébé grandi vite donc pas trop de vêtements naissances surtout qu'il ne portera pratiquement que des pyjamas.
je confirme ....salut les futures mamans alors un petit conseils qua moi on ne m'avait pas dit et j'aurait voulu qu'on me le conseille reposez vous maintenant , faire des sieste se laisser allez des fois car apres tu ne dormirat que par coupure de trois heures durant au moins le premier mois
avec ma césarienne j'ai retrouvé mon ventre extra plat.ils ont fai quoi?ont il extrait tout!?j'en sai rien..Ne vous attendez pas a perdre touts le ventre après accouchement.
Mon mari pensais qu'ils avais oublié quelque chose à l'intérieure .
Relaxation et yoga durant touts la grossesse, sa aide vraiment à ce détendre.
que penséz vous?
non moi je n'ai pas encore ce gros ventre