Bientot je serais au CANADA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salut a tous,

voila, je profite du pseudo de mon amie pour me lancer ici.

bientot je serai au CANADA en tant que permanent resident... je suis ingenieur

Any advice? je vous serai tres reconnaissante pour vos astuces...etc

J ai pas encore decide entre le OTTAWA ou bien le TORONTO...mais je vais m installer certainement dans une zone anglophone ...

conseils please.

Merci.

Salam,
It was a good choice to move somewhere else than Quebec. Since you say u r an engineer u should think about applying to become a member of the association of engineers in Ontario. To have the right to use the title "Engineer" u have to be a member of this association by law.
Il est aussi probable que tu devra faire des études pour satisfaire les prérequis d'adhesion a l'ordre des ingénieurs. dans un tel cas, tu peut demander une bourse d'étude du gouvernement ontarien.
Bonne chance.

Salut a tous,

voila, je profite du pseudo de mon amie pour me lancer ici.

bientot je serai au CANADA en tant que permanent resident... je suis ingenieur

Any advice? je vous serai tres reconnaissante pour vos astuces...etc

J ai pas encore decide entre le OTTAWA ou bien le TORONTO...mais je vais m installer certainement dans une zone anglophone ...

conseils please.

Merci.

bjr,

tt mes filicitations agrouba99, dit peu tu nous donnez tes statistiques?
je ve dire la date du depot de dossier et et surtt le delais d,attente apres l entretient et la VM. car je ss ds cette date.

Bonjour et bienvenue,

Je me permets de répondre quand au choix entre Ottawa-Toronto.
Ce sont deux grandes villes du canada bien actives économiquement, politiquement, socialement que culturellement.

L’année passée nous avons émis carrément un sujet sur le comparatif de ces deux villes; je vais ajouter ici les derniers chiffres issue de la même étude de moneysense magazine que celle de l’année passé.

Mais au-delà des chiffres il y a aussi ce que le cœur dit.

J’espère avoir aider.

Voici le lien du tableau :

http://img512.imageshack.us/img512/2548/ottawatoronto2009h.png

Bonne chance

Retour