Bientot l'arrivé de gog ét magog

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
celon certain savant gog et magog sont deja passé

il existe une autre version de ce hadith sans tout ces ajouts
ou il n'est pas question de lac ni de messie etc ...

je pense qu'il est temps que les musulmans fasse une vrai etude de ces hadiths
pour faire la part des choses entre le faux et le vrai ...
Et ils sont passé à quelle époque? En sachant tout de même Qu ils devraient apparaître avant l' heure...

celon certain savant gog et magog sont deja passé

il existe une autre version de ce hadith sans tout ces ajouts
ou il n'est pas question de lac ni de messie etc ...

je pense qu'il est temps que les musulmans fasse une vrai etude de ces hadiths
pour faire la part des choses entre le faux et le vrai ...
Il n'y a pas d’étude a faire sur le hadith,Il y a une poubelle ou tout cela devrai aller. Toute les grandes capitals des soi-disant musulman sont tombées,s'ils avaient été sur la bonne voie cela se saurait,et DIEU sait combien les soi-disants musulmans sont loin mais très loin de l'Islam.

J' ai plus l' impression que gog et magog est une caractéristique d' un peuple destructeur mais pas de petits bonhommes qui sortent et courent partout en essayant de nous tuer.
Oui parce que les anciens ont cette croyance la Allahou 3alem si c'est vrai, Imran Hosein dit que ce sont des humains normal.

A la mosquée le Shaykh nous a dit que Gog ét Magog sont deja apparu avant ét îls reviendront, peut être meme qu'ils sont deja la. Ét le pire c'est Dajjal pour s'en préserver il faut apprendre les 10 premiers verset de Sourate Àl Kahf c'est une très grosse fitna

Oui parce que les anciens ont cette croyance la Allahou 3alem si c'est vrai, Imran Hosein dit que ce sont des humains normal.

A la mosquée le Shaykh nous a dit que Gog ét Magog sont deja apparu avant ét îls reviendront, peut être meme qu'ils sont deja la. Ét le pire c'est Dajjal pour s'en préserver il faut apprendre les 10 premiers verset de Sourate Àl Kahf c'est une très grosse fitna

Tu aimes imran hosein? Tu ne penses pas qu' il abuse mais il a une bonne analyse!
Mais dans le coran Allah ne nous parle pas du dajjal. Les gog et magog je pense que c' est un concept de société qui créera des gens qui n' ont plus d' humanité. Je ne pense pas que ça va se passer comme dans les films de science-fiction...

@AlMuslim, Allah swt nous parle juste des gog et magog , de la bête. La bête qui est faite de matière terrestres, c' est peut être l' ordinateur. Il nous envoi aux quatre coin du monde en une fraction de seconde. Tu peux vivre aux usa et discuter avec une personne au japon...Tu vois dans quel sens j essaye de voir...

Tu aimes imran hosein? Tu ne penses pas qu' il abuse mais il a une bonne analyse!
Mais dans le coran Allah ne nous parle pas du dajjal. Les gog et magog je pense que c' est un concept de société qui créera des gens qui n' ont plus d' humanité. Je ne pense pas que ça va se passer comme dans les films de science-fiction...

Non îl y a des hadith là dessus, oui peut être que gog ét Magog sont israel Ou autre Allahou 3alem

Oui j'aime bien se Shaykh, lui même sait qu'il peut se tromper faut pas tout pren de se qu'il dit à la lettre comme vérité car c'est selon sa compréhension et l'état actuel du monde il fait des suppositions.

@AlMuslim, Allah swt nous parle juste des gog et magog , de la bête. La bête qui est faite de matière terrestres, c' est peut être l' ordinateur. Il nous envoi aux quatre coin du monde en une fraction de seconde. Tu peux vivre aux usa et discuter avec une personne au japon...Tu vois dans quel sens j essaye de voir...

Non je ne vois pas, mais je sais qu'il y a un hadith là dessus.

Retour