Bientôt l'effondrement économique de l'occident

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début

nonolle

Bladinaute averti
sauf comme le dit l'article si les américhiottes arrivent à mettre la main sur la russie et la chine
Un conflit se profile très bientôt entre les américhiottes ,la gb et l'australie et la chine

Il va rien se passer du tout a part le credit social, l'identité numerique et la puce
L'esclavage de l'humanité c 'est tout ce qui nous attend.

Je sais pas comment ca va finir cette guerre de russie mais l'occident va paa chuter pour autant , Tu verras .

Je sais pas comment ca va finir cette guerre de russie mais l'occident va paa chuter pour autant , Tu verras .
Le capitalisme est malade. Comme les économistes le disent si tu mets pas une barrière au capitalisme il finit par s'effondrer de lui même. Comme le communisme
Après pour les russes, je souhaite bon courage aux americhiottes. Avec leur puissance nucléaire, les americhiottes ne peuvent pas grand chose
Ils s'apprêtent aussi à envahir la Chine avec la grande Bretagne et l'Australie
. Si les americhiottes se préparent à des opérations kamikazes de ce genre ,c'est que ça va vraiment pas
Après les americhiottes sont en mode complots mais s'ils n'arrivent pas à leur fin pour s'emparer de la Russie, ils vont utiliser l'attaque direct mais pas avant de l'avoir affaiblie économiquement
C'est soit la Russie et la Chine soit les americhiottes

Retour