Bientôt quatre magasins Fnac au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Fnac, célèbre enseigne française de distribution de produits culturels et électroniques qui avait annoncé l'ouverture d'un premier magasin au Maroc en février dernier, prévoit d'y ouvrir quatre enseignes à l'horizon 2016. Le premier magasin de la Fnac qui s'étalera sur une superficie de 2700 m², au Morocco'mall de Casablanca, sera opérationnel fin octobre prochain. Il s'agira de la première Fnac en Afrique. Les nouvelles technologies et l'éditorial seront à l'honneur à la Fnac de Casablanca, où les (...)-Economie / Casablanca, Implantation, Livres, Fnac Maroc

Bientôt quatre magasins Fnac au Maroc...

malki bghiti la FNAC fel Kelaa Sraghna ? kayn sou9 :D
salam

désolée j'ai pas compris ce que tu as écrit:-D

Quoi, tu veux la Fnac à Kelaa Sraghna (ville du Maroc réputée agricole) ? Y'a le souk !

En gros, c'est normal que la FNAC ouvre dans les grandes villes (du moins pour débuter), perso, je ne pense pas que ce serait rentable dans les petites villes voire villages :langue:

Quoi, tu veux la Fnac à Kelaa Sraghna (ville du Maroc réputée agricole) ? Y'a le souk !

En gros, c'est normal que la FNAC ouvre dans les grandes villes (du moins pour débuter), perso, je ne pense pas que ce serait rentable dans les petites villes voire villages :-langue:

ok radoudou:D

ben pourquoi, on progresse d'en coter et d'autre pas?
oui on commence par là et puis ça doit évoluer,loolet bien ouvrir de petit surface je sais pas moi,lool.
j'avais ici une photo de tram qu'il y avait au maroc,j'était pas au courant,tout ça car on fait dans les grandes ville,LOOL.
merci moroco:)

ok radoudou:D

oui on commence par là et puis ça doit évoluer,loolet bien ouvrir de petit surface je sais pas moi,lool.
j'avais ici une photo de tram qu'il y avait au maroc,j'était pas au courant,tout ça car on fait dans les grandes ville,LOOL.
merci moroco:)

ben y'a pas de FNAC a la Bourboule (en France)

Même en France, tu trouveras pas de Fnac dans certaines villes.
Au Maroc, y'a une vingtaine de "grandes" villes. Alors bon, 4 pour commencer, c'pas mal.

ça je doute bien qu'il n'y a pas partout,
et puis en france ça doit pas etre compliquer d'y aller,
mais au maroc?lool
c'est pas obliger que c'est la fnac:D
oui bien sur que c'est déjà bien:)

merci moroco:-)

Faut que ça soit rentable ! Si ils savent que presque personne n'ira acheter à la FNAC, avec le prix que coûte la construction et l'implantation du magasin dans la petite ville, ça n'aurait aucun intérêt ! Tout comme en France, le FNAC n'existe pas dans toutes les villes, seulement les principales.
Je pense toutefois que d'autres FNAC vont ouvrir dans d'autres villes que les 4 citées précédemment, ce n'est qu'un début ! :cool:

De rien Bella ! ;)

Faut que ça soit rentable ! Si ils savent que presque personne n'ira acheter à la FNAC, avec le prix que coûte la construction et l'implantation du magasin dans la petite ville, ça n'aurait aucun intérêt ! Tout comme en France, le FNAC n'existe pas dans toutes les villes, seulement les principales.
Je pense toutefois que d'autres FNAC vont ouvrir dans d'autres villes que les 4 citées précédemment, ce n'est qu'un début ! :-cool:

De rien Bella ! ;-))

ah oui, il faut faire un peu par un peu:)
et puis on n'avance si ça marche:D

La Fnac, célèbre enseigne française de distribution de produits culturels et électroniques qui avait annoncé l'ouverture d'un premier magasin au Maroc en février dernier, prévoit d'y ouvrir quatre enseignes à l'horizon 2016. Le premier magasin de la Fnac qui s'étalera sur une superficie de 2700 m², au Morocco'mall de Casablanca, sera opérationnel fin octobre prochain. Il s'agira de la première Fnac en Afrique. Les nouvelles technologies et l'éditorial seront à l'honneur à la Fnac de Casablanca, où les (...)-Economie / Casablanca, Implantation, Livres, Fnac Maroc

:eek: , il n'a pas peur le père pinault :D

C'est une excellente nouvelle pour l'activité culturelle d'une mégapole à l'échelle de Casablanca.

Retour