Bijouterie bruxelles

Salam,

Concernant le prix des alliances au Maroc, à combien çà s'élève comparé à la France ou la Belgique ?

Puis-je m'attendre à 50% moins cher ?
Si les 2 alliances coûtent 1250 € ici puis-je m'attendre au Maroc à la moitié du prix ?

Shoukran

Salam,

Concernant le prix des alliances au Maroc, à combien çà s'élève comparé à la France ou la Belgique ?

Puis-je m'attendre à 50% moins cher ?
Si les 2 alliances coûtent 1250 € ici puis-je m'attendre au Maroc à la moitié du prix ?

Shoukran

Salam,

Tout d'abord , je tenais à te féliciter pour ta future union. Allah ikemel bel khir.

Le prix des bijoux est 30 pour cent moins cher au Maroc environ, mais il faut que tu saches que le nombre de carats n'est pas le même aussi, la qualité de l'or est moins bonne au Maroc.

Bien cordialement.

Salam,

Tout d'abord , je tenais à te féliciter pour ta future union. Allah ikemel bel khir.

Le prix des bijoux est 30 pour cent moins cher au Maroc environ, mais il faut que tu saches que le nombre de carats n'est pas le même aussi, la qualité de l'or est moins bonne au Maroc.

Bien cordialement.

Merci pon frère pour tes félicitations.

Tu me conseillerais donc de ne pas acheter au Maroc ?
Quitte à mettre 1300 ici ou 1000 au Maroc pour moins bien, je préfère acheter ici ...

Merci pon frère pour tes félicitations.

Tu me conseillerais donc de ne pas acheter au Maroc ?
Quitte à mettre 1300 ici ou 1000 au Maroc pour moins bien, je préfère acheter ici ...

Oui, si tu en as les moyens, je te conseillerai d'acheter ici fréro. Une alliance, c'est quand même le plus important comme bijou, il faut quelque chose de solide, achète au moins cela ici, et le reste des bijoux au Maroc.

tu n'a pas oublier mon solitaire dandino :D ! wa 3andek !! un diamant pas un zirconia :stop: :fou: :D

Testa8li mana ktar, une mine de diamants a ton nom à l'autre bout du monde ( si je pouvais ) :love:

MDR Achmen diamant oula solitaire:eek: je t'ai jamais rien promis moi , tu confonds :p

Oui, si tu en as les moyens, je te conseillerai d'acheter ici fréro. Une alliance, c'est quand même le plus important comme bijou, il faut quelque chose de solide, achète au moins cela ici, et le reste des bijoux au Maroc.

Également ... On trouve, selon moi, un moins grand éventail au Maroc.

Faut les boycotter ceux là parait il...

oui paraît que bcp de cet argent est investi en Israël.... ou dans les colonies israelienne

avec les images que j'ai encore vu hier sur Aljazeera juste après un bombardement de Tsahal sur Gaza (une femme âgée de 70 ans terrifiée, regard plein de peur qui cherchait sa famille, une autre femme d'un certain âge handicapée qui essayait de courrir après un bombardement), je n'aurai vraiment pas la conscience tranquille en achetant des produits qui viennent ou favorisent des colonies ou Israel...

Franchement, même si ça coute 50 euros au lieu de 1000 je ne l acheterais pas!

a l heure ou de plus en plus de gens boycottent Israel et les colonies (pour essayer d'arrêter les massacres de civils) il y en a encore qui viennent faire de la pub pour des commerces qui ont des liens avec les colonies en cisjordanie ou en Israel.... pathétique

T'inquiètes que quand j'ai l'occasion je boycotte les juifs mais bon Anvers pour une bague c'est un peu comme Coca pour le cola ... :(
Soit. Si vous avez des noms de bonnes bijouterie à Anvers ou rue de Brabant çà serait gentil ....

une bague ce n'est qu'une bague! c'est la symbolique qui compte non?

autant en acheter une correcte loin des juifs à des prix raisonnables que d'aller alimenter leur business et participer par la même occasion à faire couler le sang

une bague ce n'est qu'une bague! c'est la symbolique qui compte non?

autant en acheter une correcte loin des juifs à des prix raisonnables que d'aller alimenter leur business et participer par la même occasion à faire couler le sang

Vous avez raison. Je compte rien acheter à cette race ...
Quelqu'un pourrait me conseiller une bonne bijouterie rue de Brabant ?

Retour