Bilan 10 ans: passage de l'euros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Eh oui c'était en 2002 on a eu notre petite période probatoire et puis ensuite le passage définitif du Francs à l'Euros.

Comment avez-vous ressentis ce changement?
Lors des affichages de prix ou des tickets de caisses, il y a toujours marqué la valeur en Francs vous y faites toujours attention?

Et enfin si il y avait un réferendum demandant si on préférait repassait aux francs?
Seriez vous favorable?

Quel est votre bilan.:)

Eh oui c'était en 2002 on a eu notre petite période probatoire et puis ensuite le passage définitif du Francs à l'Euros.

Comment avez-vous ressentis ce changement?
Lors des affichages de prix ou des tickets de caisses, il y a toujours marqué la valeur en Francs vous y faites toujours attention?

Et enfin si il y avait un réferendum demandant si on préférait repassait aux francs?
Seriez vous favorable?

Quel est votre bilan.:)

Aucun mal à tourner la page, étant habitué aux conversions.
Maintenant il serait temps de tuer définitivement le franc, les mentions en francs ne voulant plus rien dire.
J'attendais ça avec impatience, j'étais même frustré que n'arrive pas plus vite.... un peu comme avec internet

maintenant il faut admettre qu'ils ont fait ça n'importe comment, et qu'en plus on en a profité pour bien nous enfler... en même temps les gens sont tellement ****
l'autre truc c'est que cela a bien contribué à la hausse de l'immobilier en bouleversant les seuils psychologiques
au final je pense que ça aurait pu mieux se passer si le royaume uni avait joué le jeu et si on avait envoyé se voir voir chez les grec un certain pays:D

Retour