Bilan 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Très positive!

Niveau psychologique, j'ai appris à m'assumer.. J'ai grandis, je suis plus forte.. J'arrive à m'auto-critiquer etc,..

Niveau religieux : J'apprend à connaitre Dieu (enfin!)
Loin du communautarisme, loin de l'image qu'on fait circuler de l'Islam... J'ai appris à être (juste) soumise à Dieu.

Bonne journée!
:)

2009 a été une année positive ou négative pour vous?
et sur quel niveau ?

je dirai positive...au mois j'ai rencontre aucune mauvaise personne toute l'annee ou8ada min fdel llah...lli be3ad 3liya welad lahram min tri9i...lhmadoulah....parce que quant on est entoure de mauvais gens notre vie peut etre plus difficile.

lhamdoullah 3la shihti oushiht ma famille...et toute personne que j'aime.

pou moi, très mauvaise année 2009, Pour ne pas dire horrible! sur presque tous les niveaux
Beaucoup de certitudes qui se sont écroulées surtout...

outch???desolee ghzali.
mais c'est comme ca qu'on appris les choses dans la vie:...khasna ghir n3arfou noudou fach nti7ou...oubarsna marfou3.

Llah isawab...inchallah 2010 sera une meilleure annee pour toi.

Ahlan a zine lfassi :langue:

iwa ana be3da men soghri w ana j'apprends des choses, je ne compte même plus les claques :D et je ne sais pas mais là j'ai très envie de ne plus rien apprendre du tout ça me fera des vacances : D ;Mdrr et pour l'année 2010, j'arrête d'espérer je me fais avoir à chaque fois! :eeek:

Ahlan a zine lfassi :langue :

iwa ana be3da men soghri w ana j'apprends des choses, je ne compte même plus les claques : D et je ne sais pas mais là j'ai très envie de ne plus rien apprendre du tout ça me fera des vacances : D ;Mdrr et pour l'année 2010, j'arrête d'espérer je me fais avoir à chaque fois! :eeek:

iziyyen iyamek a zin fesjdidi:langue:

c'est normal a sahabti..et chaque jour on va apprendre des choses jusqu'a notre dernier jour.

non non restes positive...et dis toi que demain sera mieux qu'aujourd'hui....dania hadi n8ar m3ak ounhar 3lik.

oukan tchoufi ki daz 3liay 2008 noir dans tous les senses....mais rebbi kbir lhamdoulah mazal tanamchiwe,tanchoufou,tansam3ou......:langue:

iziyyen iyamek a zin fesjdidi:langue:

c'est normal a sahabti..et chaque jour on va apprendre des choses jusqu'a notre dernier jour.non non restes positive...et dis toi que demain sera mieux qu'aujourd'hui....dania hadi n8ar m3ak ounhar 3lik.

oukan tchoufi ki daz 3liay 2008 noir dans tous les senses....mais rebbi kbir lhamdoulah mazal tanamchiwe,tanchoufou,tansam3ou.....

c'est vrai ce que tu as mis en gras,
et je te comprends que tu dis que le fait de ne pas avoir fait de mauvaises rencontres c'est déjà un point positif

je ne sais pas pour 2010...en plus, il y a différents calendriers, donc...:D

2009 : J'ai appris beaucoup sur moi-même, et sur les autres . Hamdoullah côté religion je progresse de jour en jour.

Coté 'professionnelle' je savais ce qui m'attendais à peu près donc pas tellement de surprises .

2009 aura eu des hauts et des bas ;)

je dirai positive...au mois j'ai rencontre aucune mauvaise personne toute l'annee ou8ada min fdel llah...lli be3ad 3liya welad lahram min tri9i...lhmadoulah....parce que quant on est entoure de mauvais gens notre vie peut etre plus difficile.

j'aime ton com :rouge:

Comme mon grandpère allah irahmou nous disait " allah iba3ad 3likoum shar l khal9 "

Allah ikamel 3lik b3a9lek akhti wi3tik matmeniti men khir wi katar men mtalek :)

voila un petit cadeau nostalgique chere amie

YouTube- Amina Alaoui - Ana dini din allah

YouTube- Ana mali fiash - Abdessadek Chekara

d'un point de vue général mon année 2009 a été au top du top el hemdullillah (jvoudrais pas parler trop vite étant donné que l'année n'est pas encore achevée)!

et enfin mon bilan

l'année est passée trop vite j'ai l'impression d'avoir stagné rien de neuf coté professionnel ni privé

des évènement heureux et d'autre malheureux pour mes proches

mais el hamdoulillah je ne me plains pas

on va dire que j'ai dormi en 2009 et que 2010 sera l'année du changement pour moi inchallah

Retour