Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2009 a été une année positive ou négative pour vous?
et sur quel niveau ?
très mauvaise pour moi cette année 2009. Pour ne pas dire horrible!
outch???desolee ghzali.
mais c'est comme ca qu'on appris les choses dans la vie:...khasna ghir n3arfou noudou fach nti7ou...oubarsna marfou3.
Llah isawab...inchallah 2010 sera une meilleure annee pour toi.
Ahlan a zine lfassi :langue :
iwa ana be3da men soghri w ana j'apprends des choses, je ne compte même plus les claques : D et je ne sais pas mais là j'ai très envie de ne plus rien apprendre du tout ça me fera des vacances : D ;Mdrr et pour l'année 2010, j'arrête d'espérer je me fais avoir à chaque fois! :eeek:
iziyyen iyamek a zin fesjdidi:langue:
c'est normal a sahabti..et chaque jour on va apprendre des choses jusqu'a notre dernier jour.non non restes positive...et dis toi que demain sera mieux qu'aujourd'hui....dania hadi n8ar m3ak ounhar 3lik.
oukan tchoufi ki daz 3liay 2008 noir dans tous les senses....mais rebbi kbir lhamdoulah mazal tanamchiwe,tanchoufou,tansam3ou.....
et sur quel niveau ?
salam
arretes de faire avancer le temps plus vite qu'il ne cours deja! :ek:
on est pas encore en 2010!!!
wa salam
salam
arretes de faire avancer le temps plus vite qu'il ne cours deja!
on est pas encore en 2010!!! : (
wa salam
Salam ma soeur sa va ?: )
Samira...
BONNE ANNEE 2010
: D
et sur quel niveau ?
je dirai positive...au mois j'ai rencontre aucune mauvaise personne toute l'annee ou8ada min fdel llah...lli be3ad 3liya welad lahram min tri9i...lhmadoulah....parce que quant on est entoure de mauvais gens notre vie peut etre plus difficile.
lhamdoullah 3la shihti oushiht ma famille...et toute personne que j'aime.
je dirai positive...au mois j'ai rencontre aucune mauvaise personne toute l'annee ou8ada min fdel llah...lli be3ad 3liya welad lahram min tri9i...lhmadoulah....parce que quant on est entoure de mauvais gens notre vie peut etre plus difficile.
lhamdoullah 3la shihti oushiht ma famille...et toute personne que j'aime.
salam
le Bilan : c en mars 2010
on a pas une image claire de l'année mnt
très bonne année pour moi
un bac en poche
une voiture(a3 )
un travail super bien paye
et le plus important ma chérie
inchallah 2010 sera mieu
tu parle de l'année fiscal ?
d'un point de vue général mon année 2009 a été au top du top el hemdullillah (jvoudrais pas parler trop vite étant donné que l'année n'est pas encore achevée)!
parle nous des 11 premiers mois 2009
vie à l'étranger mémorable, voyages, rencontres enrichissantes dont une qui devrait aboutir sur une union en 2010 InshaAllah
waw super kheir Incha'Allah
et sur quel niveau ?