Bilan 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début

missdu30

Et la vie continue…
VIB
le temps passe, passe, et beaucoup de choses ont changé ! qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé ! fait le bilan calmement se remémorant chaque instant , parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans! :D

si vous deviez résumer votre année 2010 en deux , trois mots ...quels seraient ils???

choisissez bien vos mots :D!

2010 : l'année des changements......du recommencement...une page tournée, un livre refermé, un départ à zéro et des bonnes résolutions !
Inchallah que ca continue en mieux et que ca donne ses fruits !!

et pour toi ???????????????????
coucou avi
javais répondu dans les 1ères pages...
et je confirme...nouveau départ
une page blanche...à remplir j'espere avec bcp de bonnes choses à venir inchallah

2010 : l'année des changements......du recommencement...une page tournée, un livre refermé, un départ à zéro et des bonnes résolutions !
Inchallah que ca continue en mieux et que ca donne ses fruits !!

plus sérieusement :

2010 aura été une grande épreuve pour moi ....Mais j'ai appris énormément de choses en si peu de temps. Une réelle remise en cause s'impose pour pérenniser les amélioration de ces derniers mois.

Bilan mitigé: beaucoup de réflexion mais peu d'action...

Moi c'est à l'inverse de toi, beaucoup d'actions ces derniers mois sans aucune réflexion! tout moi ca de prendre des décisions radicales sur un coup de tête! le pire c'est que je n'ai quasi aucun regret

J'espère juste une année 2011 beaucoup plus calme et surtout sereine....

En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins.

(j'ai pas pu faire plus court)

très bonne année 2010 dans l'ensemble, meilleure que 2009 qui fut déjà excellente, ces deux années ayant été largement plus agréables et sans comparaison avec 2008...

Vive 2011 ! Je m'attends a mieux encore !

Bientôt Bilan 2011

Pour ma part le mot clé de 2011 : travail, travail et encore travail

pour le reste on repassera

Retour